Digital Projection lancera cinq nouveaux projecteurs laser à ISE 2017

Manchester (Royaume-Uni), janvier 2017 – Digital Projection, pionnier dans la fabrication de solutions d’imagerie numérique et chef de file dans le domaine de la projection laser à l’état solide, invite les visiteurs du salon de l’ISE sur son stand 1-F44. Cinq nouveaux systèmes innovants de projection de sources lumineuses laser à l’état solide y seront lancés lors de l’ISE de cette année (qui se tiendra du 7 au 10 février 2017 au RAI Amsterdam).

L’équipe de Digital Projection sera présente sur le stand, aux côtés des cinq nouveaux systèmes de projection laser, afin de guider et de faciliter le travail des intégrateurs et des utilisateurs dans leurs projets.

Les visiteurs de l’ISE à la recherche d’une expérience visuelle époustouflante pourront notamment satisfaire leur curiosité devant un écran de projection 4K de 4,5 mètres de large, affichant une image d’une pureté cristalline et à haute luminosité grâce au nouveau projecteur Digital Projection à l’état solide Dual Laser INSIGHT. Digital Projection maintient sa position de numéro un sur le marché de l’état solide avec le projecteur 4K, premier en son genre, qui offre un rendu de 27 000 lumens pour un rapport de contraste natif de 2000:1. Avec ses 20 000 heures d’éclairage sans aucune lampe à remplacer et sans aucune maintenance nécessaire, dans un châssis de 100 kg, le Dual Laser INSIGHT affiche des performances impressionnantes et le meilleur rapport puissance/poids du marché.

Le Dual Laser INSIGHT de Digital Projection prend en charge la 3D ainsi que les formats séquentiels et Dual-pipe. Grâce au traitement double flash et au mode d’insertion d’images sombres, le Dual Laser INSIGHT offre plus de flexibilité et de confort pour les projections en 3D. Le système peut également être synchronisé avec la technologie de lunettes actives. Équipé de la technology ColorMax™ pour des images de précision, de haute qualité et à grande échelle, ainsi qu’une fonction de mise à l’échelle globale et de fusion des bords ou « Edge Blending », le Dual Laser INSIGHT peut être commandé via l’application PC Contrôleur de projection, ce qui permet d’accéder en toute facilité à ce système de projection novateur et haut de gamme.

Le nouveau HIGHlite 4K-UHD de Digital projection est un système tri-DLP® avec une luminosité de 12 500 lumens pour un rapport de contraste de 2000:1. Ce système s’inscrit dans le prolongement de la série à succès HIGHlite du fabricant britannique afin de fournir une version 4K. Le traitement d’image haute définition intégré dans ce modèle ajoute une dimension supplémentaire aux normes 3D de la gamme HIGHlite et la correction géométrique inhérente lui garantit une flexibilité ultime.

Deux nouveaux modèles viendront également élargir la gamme E-Vision qui prend en charge la 3D. Ceux-ci présentent la fonction « Picture-in-Picture », la fusion des bords et la correction géométrique en standard, ainsi qu’un système d’automatisation en temps réel.

Le projecteur mono-DLP E-Vision Laser 4K-UHD de Digital Projection affiche une luminosité de 7500 lumens ainsi qu’une résolution 4K. La technologie Dynamic Black permet un taux de contraste de 6000:1 et jusqu’à 20 000:1 pour le modèle à contraste élevé. Le nouveau projecteur E-Vision  Laser 10K offre en outre plus de luminosité à cette gamme déjà impressionnante, avec ses 10 000 lumens pour une résolution 1920 x 1200 (WUXGA). Les deux nouveaux projecteurs E-Vision jouissent de la même polyvalence d’une gamme déjà dépourvue de lampe et ne nécessitant donc d’aucune maintenance. Avec une garantie allant jusqu’à 20 000 heures, la fiabilité de la série E-Vision est difficile à battre.

Sur le stand, Digital Projection présentera également le TITAN Mercury Quad, la nouvelle version du très primé système de projection TITAN équipé de plusieurs lampes. Appareil à toute épreuve depuis dix ans, ce modèle se modernise pour plus d’efficacité, tout en continuant d’offrir un rendement de 20 000 lumens grâce à quatre lampes 465 W.

Enfin, la gamme M-Vision a été améliorée afin d’y intégrer la dernière technologie en matière d’éclairage laser. Le projecteur M-Vision Laser 15K est un projecteur DLP performant équipé d’une seule puce. Il présente un rendement impressionnant de 15 000 lumens pour un ratio de contraste 10 000:1. Le M-Vision Laser 15K propose une solution d’imagerie sur grand écran aux applications à petit budget. Les enceintes confrontées à la lumière ambiante ainsi que les applications nécessitant une solution d’imagerie grand-format, puissante, mais à faible coût, bénéficieront directement de la luminosité abondante du M-Vision 15K.

Outre le stand dédié 1-F44, l’excellence visuelle de Digital Projection sera plébiscitée sur l’ensemble du salon ISE, avec notamment plusieurs projecteurs INSIGHT Quads 4K qui alimenteront le stand AV Stumpfl (1-H6, 1-G3) intégrés aux super serveurs media Wings Engine Raw 8K, fournissant une impressionnante résolution de 8K non compressée pour 25 000 lumens. De son côté, le stand Calibre projettera ses présentations à l’aide de quatre projecteurs HIGHlite, tandis que DNP mettra son stand en évidence grâce au projecteur E-Vision 6800 de Digital Projection. Stewart présentera un projecteur E-Vision Laser 8500, projecteur également utilisé sur le stand Wyrestorm avec une lentille à focale ultra-courte (UST).

La qualité de conception et de fabrication des projecteurs laser Digital Projection a permis à la marque et à ses partenaires de remporter dix prix internationaux depuis son lancement en 2014. Digital Projection sera à nouveau en lice sur la scène internationale lors des InAVation Awards cette année : Le INSIGHT Laser 4K sera en effet représenté dans la catégorie « Technologies pour les groupes de plus de 20 personnes ».

A la pointe de la projection laser à semi-conducteurs, Digital Projection crée des systèmes de haute qualité nécessaires aux intégrateurs audiovisuels et spécialistes à la recherche d’une gamme étendue, remettant ainsi le pouvoir de décision aux mains de l’intégrateur.

Info: www.digitalprojection.com/emea/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils