RCF TTL33-A et 12 EVOX conquièrent le prix Readers’ Choice

Le 19 Janvier, RCF a remporté deux prix prestigieux au Readers’ Choice, le prix dédié aux systèmes audio pro, qui s’est déroulé au NAMM Show 2017 à Anaheim, en Californie.

TTL33-A  est un module array actif à trois voies de la série TT +, qui a remporté le titre de «Meilleur haut – parleur line array de petit format ». EVOX 12 a plutôt été reconnu comme « Meilleur système d’amplification sonore portable ».

Les Readers’ Choice représentent un certain nombre de prix de l’ industrie audio professionnel choisis par les lecteurs et les utilisateurs finaux, qui votent pour leur produit préféré. «La concurrence dans chaque catégorie est très combattue et âprement disputée en raison de la qualité globale de chaque produit candidat et les préférences nettes de la plus grande communauté en ligne de l’ industrie de l’audio professionnel, » observe Kevin McPherson , de Live Sound. «Dans de nombreuses catégories, en fait, la course était si serré que le premier arrivé a gagné pour une différence de très peu de votes » .

Info: www.rcf.it

Aller à la barre d’outils