Omnitronic présente une nouvelle version du rotary mixer TRM-202 MK3

A quelques semaines du Prolight + Sound, Omnitronic présente une version redessinée du populaire rotary mixer TRM-202 . Comme pour le modèle précédent, le modèle MK3 est équipé de potentiomètres ALPS ainsi que d’un isolateur de fréquences à 3 bandes. La haute qualité des composants vous permet de reproduire un son captivant et  des transactions fluides – une qualité particulièrement attrayante pour les DJ et les fans de musique électronique.

Par rapport aux modèles précédents, TRM-202 se distingue par un design moins carré, moins large et légèrement plus haut, avec une ligne aérodynamique et élégant qui le rend plus facile à utiliser. Les deux canaux sont plus éloignés les uns des autres et les potentiomètres respectifs ont été déplacés vers la droite et vers la gauche, avec le réglage du maître et des niveaux des canaux au centre. En outre, les deux indicateurs de niveau en relation avec le signal maître ont été insérés dans la direction horizontale sur la face supérieure de la surface de contrôle.

La version MK2 est équipé de trois entrées pour chaque canal, tandis que dans le modèle MK3 il y ont seulement deux entrées  Phono/Line. Dans la nouvelle version chaque canal dispose le réglage de son gain, feature pas présente dans les modèles précédents. Il est resté inchangée l’isolateur des fréquences du maître, placé dans la partie supérieure du mélangeur. En outre renouvelé le case de protection en option qui vous permet d’éviter des dommages pendant le transport.

Quant au prix, MK3 aura un coût qui ne diffère pas beaucoup du modèle précédent. TRM-202 MK3 sera présenté lors du prochain Prolight + Sound 2017 au mois d’Avril et sera disponible pendant l’été.

Info: steinigke.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils