Frenexport présente la nouvelle série portable Hyper

Frenexport présente la nouvelle série de systèmes portables HYPER, résultat d’années d’expérience dans l’industrie audio et en mesure d’offrir aux musiciens et aux techniciens des outils de travail capables d’effectuer la plupart de leurs tâches, en se concentrant sur ce qui est vraiment important: une bonne qualité du son, la fiabilité, le meilleur rapport qualité-prix .

La série Hyper a comme point de force  la versatilité, et se compose de 5 haut – parleurs full-range et 3 subwoofer actif , tous préparés à l’usage superposé ou suspendu et équipé de mélangeur à l’ intérieur, pour permettre l’utilisation de ces outils de travail dans toutes les situations.

Tous les satellites sont équipés de connexions MIC équilibrée et LINE déséquilibrée avec différents types de connecteurs (XLR, ¼  » jack , RCA, mini-jack). Le mélangeur intégré contrôle les niveaux d’entrée, le volume du mix général, les tons aigus et graves i et les transmet à la sortie symétrique MIX.

Les puissants et légers subwoofer sont équipés de crossover électroniques stéréo avec des connexions entièrement équilibrées, coupe du cross-over à 80 ou 120Hz, inversion de phase, sorties filtrées ou full-range et d’autres contrôles standard.

La série HYPER TOP est composée de 4 modèles bi-amplifiés avec modules de classe D de 240W à 500W et woofer à haute excursion de 8” à 15” et par un modèle à 2 voies avec module Classe-AB de 100W et woofer à haute excursion de 6”extrêmement compact et smart.

Tous les modèles ont une cabinet en polypropylène robuste, léger et élégant avec une grille en acier et une couche d’éponge interne pour protéger les transducteurs sans influer sur la réponse en fréquence. La présence d’inserts avec filetage M8, un nombre variable de modèle à modèle de poignées et le trou D36 pour montage sur poteau permet l’utilisation dans des installations fixes, dans les applications live grâce à la facile portabilité.

Les haut – parleurs full-range de la série HYPER TOP ont été conçus pour offrir un son de haute qualité et l’amplitude maximale de réponse en fréquence. Mais lorsque les applications nécessitent plus bas, les subwoofer HYPER BASS sont le chaînon manquant pour compléter son propre système audio portable. Equipé de basses puissants dans un format conçu pour une portabilité maximale, la série HYPER BASS est composé de trois sub actifs avec cabinet multicouche de bouleau renforcés et bass-reflex capables de fournir jusqu’à 1200W sur woofer de 12” à 18”.

Info:  www.frenexport.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils