Steinigke @ PL & S 2017

Steinigke lance une large gamme de produits au ProLight & Sound 2017, y compris une console qui a démontré d’être très populaire, on parle de l’Omnitronic TRM-202 Mk3.

Le modèle MK3 est équipé de potentiomètres ALPS et un égaliseur à 3 bandes. Les composants de haute qualité garantissent un son attrayant et des transitions homogènes – une caractéristique qui est particulièrement intéressant pour les DJ et les fans de musique électronique.

Par rapport au modèle précédent, le TRM-202 a un nouveau design, plus rectangulaire. Les côtés ont approché, la hauteur est augmentée, dans une conception qui a été simplifiée et rendue plus claire.

Depuis Eurolite , on voit pour la première fois les Hypno , deux nouvelles lyres à LED avec des anneaux de lumière autour d’ un point central ou beam fixture.

La version spot est équipé d’un puissant, COB LED blanc de 30 W, qui peut être modifié avec des roues de couleurs et gobos, tandis que la version spot présente une COB LED RGBW de 60 W. Les anneaux LED peuvent être commandées individuellement sur le deux appareils, via DMX.

Eurolite a également élargi leur populaire série X, une série de puissantes lyres, pleines de fonctionnalités, destinées à de grandes productions et événements.

Info:  www.steinigke.de

Aller à la barre d’outils