Séminaire Bose Professional général

BOSE « débutant » séminaire du 13 Juin 2017 (pour les BOSE Pro Partner et ceux qui désireraient le devenir). Axé sur la connaissance de produits et comment/lesquels sélectionner dans vos projets.

Derrière Bose Professional il y a une équipe d’ingénieurs, chefs de projet, les professionnels de support technique, ainsi que le service client et représentants des ventes. Tous, développeurs, consultants, professionnels de l’audio, installateurs, travaillent de concert pour créer des solutions plus précises, fiables et rentables. Depuis plus de trois décennies, BOSE développe des haut-parleurs innovants, des composants électroniques et logiciels pour les applications professionnelles.

Les produits de Bose® Professional sont uniquement revendus par des partenaires autorisés, intégrateurs, AV, et commerçants. Les produits Bose sont installés dans les salles de théâtre, établissements religieux, stades, restaurants, boutiques, locaux commerciaux, salles de conférences, et installations d’accueil dans le monde entier.

Date & heure : Mardi, 13. juin 2017 / 09h00 – 16h30
Lieu : Hôtel Prealpina, Rte de Prealpina 3, 1071 Chexbres, Tel. 021 946 09 09
Référents : Pascal Vierdeel (BOSE Pro Belgique) Vincent Scarnera (Responsable Go Wild AG) Patrik Scherrer (chef dep. Pro Audio)
Groupe cible : Installateurs et intégrateurs déjà partenaires ou qui désirent le devenir.
Contenu : Freespace / Panaray / ControlSpace (Haut-parleurs / Amplification / DSP / Accessoires) Power Match et Show Match
But : Être capable de sélectionner le bon matériel pour un projet. Être capable de réaliser un plan et projet avec les produits Bose Professional.
Restauration : Deux pauses café ainsi qu’un repas de midi sont inclus.
Frais : Aucun, vous êtes nos hôtes.
Délais : Inscription jusqu’au 19. Mai 2017 au plus tard à: Go Wild AG, Postfach 1446, Sumpfstrasse 22, 6301 Zug
Contact/ Questions: Patrik Scherrer, Tel. direct 041/766 37 01, Natel 079/643 06 92, [email protected]

Info: gowild.ch/fr/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils