LSJ vous attend au Live Entertainment Expo TOKYO

Lancé en 2011, Live Entertainment Expo TOKYO  est rapidement devenu le plus grand événement de l’industrie du divertissement du Japon. Grâce à la participation de nombreuses entreprises leaders dans la production de LED display, pro-lighting, pro-audio et services pour le divertissement, l’événement a reçu beaucoup d’ éloges de la part des exposants et des visiteurs du monde entier, ce qui en fait la plate – forme idéale pour la mise en réseau et le développement des affaires, ainsi que d’ être l’endroit idéal pour introduire nouvelles technologies et produits.

L’édition 2017 aura lieu du  31 Juin  au  2 Juillet  au  Makuhari Messe  et accueillera 650 exposants et environ 25 000 potentiels acheteurs de partout dans le monde , en plus de l’équipe de Light Sound Journal qui sera à Tokyo pour tout l’événement .

Reed Exhibitions Japan organise 173 salons par an dans des connus centres d’exposition comme Tokyo Big Sight, Makuhari Messe  et Intex Osaka,  couvrant des domaines tels que la bijouterie, la mode, les cadeaux, l’ électronique, l’ énergie, l’ informatique, les cosmétiques et le médical. L’organisation a une énorme expérience et la capacité d’attirer un grand nombre d’acheteurs potentiels de qualité et contribue, grâce à son support , à augmenter les occasions d’affaires avant et pendant les événements.

Pour Reed Exhibitions Japan, l’objectif n’est pas seulement la quantité mais aussi la qualité du business et cette caractéristique a fait de Live Entertainment Expo TOKYO l’un des événements les plus importants dans le monde pour ce qui concerne l’industrie du divertissement en direct.

Parallèlement , il y aura aussi l’Event Expo TOKYO, qui présentera les services et les équipements dédiés à l’organisation d’événements.  Un événement extrêmement important dans la perspective des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, et qui a enregistré un nombre croissant d’exposants et de visiteurs.

Vous pouvez recevoir un billet gratuit pour le prochain  Live Entertainment Expo TOKYO  ICI.

Info: www.reedexpo.co.jp

Aller à la barre d’outils