Spotlight transforme les projecteurs conventionnels en fixture motorisés

Spotlight présente la gamme de solutions custom pour motorisations DMX et mouvements avec commandement à poteau pour chaque typologie de fixture lumières et vidéo. Les spéciales fourches permettent d’animer quelconque produit, dès les phares Spotlight à ceux de la concurrence, dès les machines à fumée jusqu’aux projecteurs vidéo. Spotlight offre une solution alternative à celle de mettre à la retraite les vieux phares fixes pour acheter des lyres en installant directement sur son propre projecteur une fourche motorisée DMX ou un commandement à poteau.
À l’intérieur de la gamme nous trouvons 16 produits en totale, subdivisé en trois familles: ARC Stage, ARC Video et PO.

ARC Stage comprend 4 modèles, deux fourches motorisées avec DMX à deux voies (Pan et Tilt) pour phares de petites et grandes dimensions et deux fourches motorisées avec DMX à trois voies (Pan, Tilt et Focus) respectivement pour phares de petites et grandes dimensions.

ARC Video, présent en deux modèles, est une fourche DMX 2 voies (pan et tilt) pour vidéoprojecteurs de petites et grandes dimensions

Enfin la série PO, présente dans les solutions à deux contrôles (pan et tilt) et à trois contrôles (pan, tilt et focus), elle est dédiée aux mouvements à poteau et comprend un total de 10 modèles en base aux mesures et typologies du projecteur à installer.

Info: www.spotlight.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils