Riedel présente la nouvelle App MediorNet MultiViewer

Avec l’objectif d’augmenter la versaltilité et la facilité d’utilisation de lointain des propres produits en simplifiant de fait le transport, routing et processing des signaux, Riedel a donné vie au nouveau MediorNet MultiViewer présenté pendant le récent NAB 2017.

MediorNet MultiViewer est une app virtuelle multiviewer basé sur l’hardware MediorNet Micron high-density media distribution et parfaitement intégrable dans le network MediorNet. La possibilité d’étendre les potentialités de l’hardware à travers l’utilisation du logiciel a été depuis toujours l’un des objectifs principaux de Riedel, à partir du développement de SmartPanel, introduit il y a deux ans.

« Un avantage fondamental dans la gestion de lointain du signal du réseau est la possibilité de créer entrées et sorties où nécessaire plutôt qu’utiliser des router gigantesques qui demandent câblages additionnels, » a déclaré Dr. Lars Höhmann, Product Manager de Riedel Communications. « Ces benefit sont appliqués au MediorNet MultiViewer avec la possibilité de positionner l’hardware partout. En outre, la possibilité d’intégrer MultiViewer dans le système MediorNet simplifie beaucoup le setup du système. »

Chaque MediorNet MultiViewer peut accéder à n’importe quel input MediorNet et exploiter jusqu’à 18 signaux. Ces signaux peuvent être visualisés de manière flexible sur un écran ou adressés à n’importe quel destination à l’intérieur du système MediorNet. Le device MultiViewer Device fournit en outre d’autres options de connectivité.

MediorNet MultiViewer dispose d’une toolbox riche d’instruments simples à utiliser, comme le scaling, le positionnement, la possibilité d’ incorporer objets graphiques (comme logo ou images de background), et quelques « widgets » spéciaux comme display under-monitor, visualisation des niveaux audio et différents clock ou compteurs. Les clock peuvent être analogiques ou digitaux et peuvent se référer au simple horaire de système ou permettre de gérer un timecode LTC ou NTP. Toutes ces fonctions sont gérables par le protocole Ember+, tandis que compteurs et display peuvent être contrôlés via TSL 5.0.

MediorNet MultiViewer permet une configuration simple et intuitive grâce à un spécial editor drag-and-drop. En outre une fonctionnalité dénommé « Net Configurations » permet aux utilisateurs de mémoriser les configurations directement sur dispositifs unis au réseau et non seulement sur dispositifs locales, en simplifiant le déplacement des configurations vers d’autres device. Finalement les layouts et templates prédéfini permettent un procès de projet plus rapide et ils peuvent être gérés online ou offline.

Info: www.riedel.net

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils