QSC présente les amplificateurs de traitement en réseau à huit canaux de série CXD-Q pour la plate-forme Q-SYS

Costa Mesa, Californie – QSC est heureuse de présenter les amplificateurs de traitement en réseau CXD-Q et CXD-Qn à huit canaux. Conçus spécifiquement pour une intégration à la plate-forme Q-SYS, ces amplificateurs peuvent tirer parti d’une philosophie de conception de « système complet », où ils peuvent être configurés et gérés comme tous les autres éléments d’un système Q-SYS. La série CXD-Q dispose également de la technologie Fast (pour Flexible Amplifier Summing TechnologyMC) exclusive à QSC, qui permet de combiner jusqu’à quatre canaux pour une puissance de sortie plus élevée, avec une efficacité optimale d’énergie et de bâti.

« La sortie d’une version à huit canaux de nos amplificateurs populaires de série CDX-Q est une progression naturelle de notre portefeuille d’amplificateurs, » explique Dale Sandberg, gestionnaire sénior de produits chez QSC. « Nous nous sommes basés sur la plate-forme à quatre canaux afin de créer une conception et une implémentation plus robustes. Jumelés à la puissance de Q-SYS, les amplificateurs CXD-Q agissent comme des périphériques pour toutes les conceptions Q-SYS, afin d’utiliser le routage, le traitement et le contrôle audio supérieurs de la plate-forme. »

Ces modèles sont capables de fournir jusqu’à 8 000 W (crête) et 5 000 W (continu), avec une impédance faible et un entraînement direct de 70 V ou 100 V disponible sur tous les canaux. Les modèles « Q » sont dotés d’une entrée micro / ligne à huit canaux située directement à l’arrière des amplificateurs, qui agit comme une passerelle Q-SYS pour de l’amplification supplémentaire. En revanche, les entrées analogiques ont été enlevées des modèles « Qn », ce qui contribue à réduire le coût du système lorsqu’un amplificateur purement en réseau est nécessaire. Les deux modèles incluent huit connexions GPIO bidirectionnelles qui peuvent être utilisées pour des entrées ou des sorties analogiques ou numériques vers / depuis la plate-forme Q-SYS.

Installés dans une configuration de bâti de 2 espaces, les modèles de série CXD-Q à huit canaux remplacent de l’équipement qui occuperait autrement près de trois fois l’espace de bâti. En plus de leur efficacité exceptionnelle, tous les amplificateurs de série CXD-Q comprennent des modes intégrés d’économie d’énergie, assurant ainsi des réductions de coût, sans devoir sacrifier les performances.

Info: www.qsc.com
Info: www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils