C’est une nouveauté de ces jours l’autorisation de la part du FCC (Federal Comunications Commission) d’opérer avec devices qui travaillent à l’intérieur de la bande 600 MHz.
Qu’est-ce qu’il change donc pour les utilisateurs qui utilisent systèmes wireless dans les range 617-652 MHz ou 663-698 MHz?
Les sociétés qui ont acheté le spectre de fréquences ont le droit de commencer à l’utiliser, même si dans quelques pays il faudra encore du temps tandis que les autres les utilisateurs pourront commencer à opérer d’ici la fin de l’an. Pour garantir le fonctionnement des ses propres productions futures, il est donc nécessaire de se doter d’un système que ne sois pas influencé par ces directives, comme par exemple Riedel Bolero.
Bolero est un système intercom wireless qui opère dans la bande à 1.9Ghz et en degré d’offrir nouvelles feature qui permettent l’utilisation en trois différentes modalités: wireless beltpack, wireless keypanel et two-way radio. Entre les nouveautés l’Advanced DECT Receiver (ADR), l’addition du système NSC (near-field communication), la possibilité de gérer le beltback « Touch&Go ».
Bolero représente une solution wireless optimale extrêmement flexible et simple à utiliser.
Info: www.riedel.net