Claypaky présente la nouvelle série Axcor 300

Claypaky introduit la nouvelle série de lyres à LED Axcor 300 avec les trois versions Spot, Wash et Beam, pensées pour l’ ample marché de la moyenne gamme. Avec dimensions, consommations et coûts très réduits par rapport à leurs caractéristiques et qualité, les Axcor 300 apportent nouvelles modalités d’expression créative dans le touring, dans les événements, en TV, dans le théâtre, clubbing et dans le segment des installations fixes.

La ligne est composée d’un projecteur Spot light, un Wash light et un Beam light, tous avec source white LED avec puissance nominale d’environ 180 Watts. La qualité des effets, la fonctionnalité constructive et le grand rendement lumineux dérivent cependant des produits de haute gamme dans lequel Claypaky est spécialisé.

AXCOR SPOT 300 offre bien 17 gobo sur deux roues dont 7 tournants en verre dichroïque de haute qualité. Le système couleur se sert du CMY + une roue avec 7 couleurs, inclus un filtre CTO. En seuls 20 Kgs et un peu plus d’un demi mètre de hauteur, ce projecteur englobe un vaste numéro de fonctionnalité comme le prisme tournant, l’iris motorisé, le filtre « soft edge » et le frost flood linéaires, le dimmer 16 bits à 4 courbes, le zoom 8°-40° avec de la possibilité de narrow beam angle. Axcor spot 300 fonctionne en outre avec deux modalités DMX identiques à celles du Sharpy (14ch / 16ch).

AXCOR BEAM 300 se sert d’un corps encore plus compact -49 cm- et il est capable de dégager un faisceau solide et concentré jusqu’à 2° d’ouverture, avec une émission lumineuse élevée. La richesse et la qualité des couleurs et des effets, le focus motorisé, une bouche de sortie de 140mm de diamètre font de l’Axcor Beam 300 un produit aux performances considérables malgré les mesures compactes.

AXCOR WASH 300 est le troisième modèle de la famille. À l’intérieur une lentille frontale à plan convexe du diamètre de 140mm et un zoom linéaire 5,5°-42°. La qualité de la couleur est sa spécialité: il a été doté de chaque élément utile pour produire n’importe quelle tonalité chromatique désirée, avec une uniformité de diffusion de la lumière comparable à celle des modèles de catégories supérieures.

Les modèles Axcor 300 sont dotés de la technologie plus avancée aussi au niveau d’électronique et de logiciel, avec tous les facilities qui permettent une gestion et entretien optimal du phare au cours du temps.

Info: www.claypaky.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils