Robe à la conquête de LDI 2017

L’édition 2017 de LDI (Lighting Dimensions International) a été un succès pour Robe Lighting, avec la conquête, pour le nouveau MegaPointe, du prestigieux PLSN Gold Star Product Award dans la catégorie Best New Hybrid Light. Bob Schacherl, CEO de Robe North America, a décrit l’expérience comme « l‘LDI le plus difficile de tous les temps, avec un impressionnant nombre de visiteurs sur notre stand ».

MegaPointe – exposé pour la première fois aux États-Unis – était au centre de l’attention avec un show dans lequel était possible de voir de près le potentiel de la fixture; une performance spectaculaire et impressionnante réalisée avec 42 MegaPointe qui ont illuminé un danseur vêtu d’une robe réfléchissante et qui a attiré sur le stand des centaines de curieux.

Le spécial stand et le live show sont le résultat du travail de l’équipe créative de Robe, dirigée par Nathan Wan et Andy Webb. L’ambiance post-industrielle était accompagnée par une colonne sonore réalisée pour l’occasion, inspirée à la vidéo du lancement de MegaPointe et adaptée pour LDI. L’utilisation des miroirs a permis d’accentuer la puissance et les particuliers effets de MegaPointe, ainsi que les nouveautés LEDBeam 150, onePATT, Divine UV, Spiiders et pixelPATT, également utilisés pour le live show.

Des nouveautés aussi pour la division architecturale Anolis, présente dans un espace dédié où il était possible de voir en action les nouvelles fixture Divine et Ambien outre aux populaires ArcSource .

Egalement intéressant une légère augmentation du nombre des visiteurs en provenance d’ Europe, un signe que LDI devient, année après année, l’un des endroits idéaux pour lancer nouveaux produits, technologies et idées pour l’industrie du divertissement. En fait, ne sont pas manqué quelques avant-premières au niveau mondial, comme la nouvelle Tarantula, appartenant à la série Spiider.

Josef Valchar a commenté l’expérience américaine « LDI est pour nous l’un des événements les plus importants pour ce qui concerne l’industrie du divertissement, avec de nombreuses opportunités de networking qui nous permettent de grandir, écouter les besoins de nos usagers et de continuer à faire développer notre communauté, en nous connectant avec lighting et visual designers, programmeurs, techniciens, rental, venue et managers. »

Info: www.robe.cz

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils