Spotlight renouvelle et uniformise les projecteurs GreenLine

Spotlight a complètement rénové et standardisé l’architecture des projecteurs GreenLine allant de 50W à 450W, à travers un nouveau display conçu pour une utilisation plus intuitive et avec des nouvelles et intéressantes feature requises par le marché.

Le nouveau display a trois options différentes: DMX Setting, Options et Info.
Dans le réglage DMX, vous pouvez définir l’adresse de la fixture, ou sélectionner trois différents DMX Mode (1,2 ou 3 canaux). Entre les Options, nous trouvons par contre la possibilité de régler le paramètre LED Delay (délai entre la réception du signal et l’exécution de la commande), sélectionner la courbe Dimmer (Linear ou Square), la fréquence de sortie , la LED Boost qui permet d’obtenir un flux lumineux superieur du 20%, la vitesse du ventilateur (Automatic, Silent, Standard) et enfin la possibilité de basculer le display pour une meilleure lecture lorsque le projecteur est monté dessus.

Enfin, le menu Info vous permet de voir en temps réel la température et le temps d’utilisation du LED et de la carte électronique. Une autre nouveauté est la gestion de l’intensité lumineuse directement à partir du potentiomètre à côté du display qui a la priorité sur le signal DMX entrant.

La salle d’ exposition Spotlight à Milan est disponible pour tous les professionnels afin de voir ces nouvelles fonctionnalités de près.

Info: www.spotlight.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils