Les nouveaux Christie D tirent parti de la technologie 3LCD

Christie® a élargi la gamme de projecteurs Christie D avec trois nouveaux modèles dotés d’une seule lampe. Proposés à un prix avantageux avec les résolutions WUXGA et HD, et produisant jusqu’à 8 100 lumens ISO, les Christie D combinent luminosité élevée, qualité d’image, choix de l’objectif et de la résolution, et compacité, offrant ce qui se fait de mieux en termes de performances globales et de prix dans cette catégorie de projecteurs.

Les nouveaux projecteurs Christie D offrent un contraste de 65 000:1 et une lampe d’une durée de vie de 3 000 heures, tout en s’intégrant facilement, ce qui en fait des solutions idéales pour les établissements d’enseignement supérieur, les entreprises, les musées, les lieux de culte, les administrations et d’autres environnements des secteurs de la location et de l’événementiel.

« Pour les clients qui ont un budget limité, les nouveaux projecteurs LWU720i-D, LWU620i-D et LHD720i-D constituent la plus viable des alternatives aux projecteurs au phosphore laser, compte tenu de leur luminosité et de leur richesse fonctionnelle pour un coût inférieur de près de 50 % à celui des projecteurs concurrents au phosphore laser », a déclaré Miles Donovan, responsable du développement commercial EMEA, Christie. « Les clients peuvent également continuer à utiliser leur gamme complète d’objectifs D, y compris le nouvel objectif à focale ultracourte, pour faciliter l’installation. En outre, avec de nouveaux écrans 3LCD plus efficaces, ces nouveaux modèles produisent des images plus colorées et lumineuses qu’auparavant ».

Disponibles en décembre, les nouveaux modèles Christie D sont couverts par une garantie pièces et main-d’œuvre de trois ans. Ils seront présentés au salon ISE 2018 sur le stand Christie (hall 1, stand H70)

Info: www.christiedigital.com/emea

Aller à la barre d’outils