QSC présente quatre nouveaux écrans de contrôle tactiles Q-SYS

Siège de QSC, Costa Mesa – QSC, LLC, est heureux de présenter de nouveaux modèles dans la série d’écrans de contrôle tactile TSC-G2 pour la plateforme Q-SYS:

TSC-47w-G2 – écran tactile 4.7” (119mm) – résolution 960×540
TSC-55w-G2 – écran tactile 5.5” (127mm) – résolution 1280×720
TSC-80w-G2 – écran tactile 8.0” (203mm) – résolution 1280×800
TSC-116w-G2 – écran tactile 11.6” (203mm) – résolution 1920×1080

La série TSC-G2 combine une technologie tactile capacitive avec un écran LCD haute résolution très lumineux. La dalle in-plane switching (IPS) offre une meilleure visibilité hors axe et l’alimentation PoE permet une installation simple ne nécessitant qu’un seul câble. Grâce à la capacité de traitement audio, vidéo et contrôle intégré dans la même plateforme Q-SYS, les écrans de la série TSC-G2 fonctionnent sans aucun autre matériel spécifique et peuvent être programmés pour déclencher des actions sur n’importe quel périphérique natif Q-SYS ou sur des périphériques tiers connectés au système.

« Dans le cadre de l’extension de notre gamme Q-SYS Control, ces nouveaux écrans tactiles offrent à nos clients une sélection plus complète pour les installations nécessitant l’intégration d’un moyen de contrôle dans la pièce », explique Greg Mattson, chef de produit Systèmes installés, QSC. « Ces écrans tactiles, associés à notre nouvel éditeur d’UCI (interface utilisateur) Q-SYS et à un environnement de script personnalisé, permettent aux intégrateurs de concevoir et de déployer facilement des interfaces de contrôle personnalisées avec des outils standard et des langages de programmation ouverts. »

Conception simplifiée d’UCI

Même sans expérience de programmation, les concepteurs peuvent simplement faire glisser et déposer tout composant DSP ou de contrôle directement depuis le schéma dans l’éditeur d’UCI Q-SYS. Il suffit ensuite de déployer cette interface sur des écrans tactiles Q-SYS natifs depuis le logiciel de conception.

Pour les systèmes plus complexes, le moteur de script Q-SYS inclut de nouveaux composants « Controller » qui permettent aux utilisateurs de créer des scripts personnalisés en utilisant des langages de script modernes, notamment Lua. Les utilisateurs peuvent également utiliser le composant Q-SYS « Block Controller », qui est un outil de programmation visuel open source utilisant des blocs graphiques imbriqués pour représenter et simplifier les concepts de code de programmation courants.

La nouvelle série TSC-G2 permet un encastrement facile dans un mur, un lutrin ou une surface plane similaire. Des accessoires facultatifs de support de table sont disponibles pour les modèles TSC-80w-G2 et TSC-116w-G2.

ISE 2018

Les nouveaux écrans de contrôle tactiles Q-SYS seront exposés durant l’ISE 2018 à Amsterdam sur le stand de QSC (7-E200). Les visiteurs pourront aussi suivre une démonstration pratique des capacités de contrôle de la plateforme Q-SYS. Pour plus d’informations sur QSC à l’ISE, merci de visiter : www.qsc.com/ise2018.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils