RCF vient de présenter au NAMM la nouvelle série EVOX J

RCF a récemment présenté au NAMM la série EVOX J , un produit né avec le désir de créer un P.A. portable dédié non seulement au monde musical mais surtout au monde professionnel. Parallèlement à EVOX J arrive une version intéressante et complète avec mixeur, JMIX8 , équipé d’un mixeur digital interne de 8 canaux avec gestion des effets et contrôlable via l’application à partir du mobile, une fonctionnalité qui renforce réellement le concept de portabilité, ainsi que de rendre les opérations de configuration plus rapides. Le châssis est entièrement en plastique, pour obtenir plus de liberté dans la construction de diverses formes tout en maintenant une haute pression sonore grâce à la présence d’une base interne en bois et un système anti-choc en aluminium pour protéger l’amplificateur interne.

Plus précisément, le RC8 EVOX J8 est composé de huit driver full-range de 2″ et d’un woofer à haute puissance de 12″ bass reflex, ainsi que d’un amplificateur de classe D de 1400 watts. EVOX est équipé d’un guide d’ondes qui permet une dispersion sonore égale à 120° horizontal et 30° vertical. De plus, la technologie propriétaire FiRPHASE optimise dynamique, amplitude et phase, assurant une latence minimale du système tout en maintenant une qualité sonore élevée.

Le puissant DSP Z.CORE (avec processeur shark interne) présent dans la version JMIX8 permet la gestion de 8 entrées (4 COMBO MIC / LINE, 4 LINE – Hi-Z inclus), et la possibilité de switch entre entrée analogique stéréo et récepteur Bluetooth. Le particulier footswitch permet, lors de l’exécution, de rappeler les preset précédemment sauvegardés. Enfin, chaque canal d’entrée est équipé d’un EQ à 3 bandes outre au contrôle de FX et AUX.

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils