L’excellence célébrée avec Crestron

Amsterdam, Pays-Bas –  février 2018 – Les EMEA Crestron Integration Awards sont de retour à l’ISE le mercredi 7 février pour la 11ème année consécutive, reconnaissant la technologie, les compétences et l’excellence des intégrateurs, consultants et programmeurs Crestron dans des projets mettant en œuvre les solutions Crestron à travers la région EMEA.

Avec un nombre impressionnant de 128 dossiers provenant de 21 pays avec 57 intégrateurs au total qui ont participé, la qualité et l’innovation des projets ont époustouflé le jury. Robin van Meeuwen, CEO et Président de Crestron EMEA commente : « Chaque année, nous sommes étonnés par le niveau des candidatures et les projets inspirants qui démontrent la polyvalence des solutions Crestron. Ces awards récompensent le travail de nos partenaires qui incarnent l’objectif de Crestron de simplifier et d’améliorer la vie de millions de personnes à travers le monde grâce à une technologie intuitive. Cette année, le jury a eu beaucoup de mal à choisir un seul gagnant parmi l’ensemble des candidatures. »

Pour accompagner Robin van Meeuwen dans le jury cette année, il y avait Emily Peck, journaliste indépendante spécialisée dans la technologie, Sam Kessler, rédacteur en chef du magazine en ligne lifestyle Oracle Time, Michael Garwood, rédacteur en chef de AV Technology Europe, Mike Blackman, Directeur de l’ISE et Petra van Meeuwen, directrice des relations média chez Crestron.

Après une journée de délibération, le jury a choisi un vainqueur dans chacune des onze catégories plus un projet qui a reçu une mention du jury dans la catégorie Meilleure Résidence Intégrée. Voici le palmarès :

Meilleure Application Tertiaire : Omega Digital – Tour Waterfall, Siège de PwC, Afrique du Sud
Le jury a récompensé unanimement ce projet visant à stimuler la productivité au sein du siège social du géant mondial de l’audit PwC. Omega Digital avait pour mission de créer un environnement de travail intelligent pour stimuler les affaires et accroître l’efficacité en connectant les employés de PwC et leurs clients via un réseau de technologies de collaboration Crestron.

Meilleur Projet Education : Studio Hamburg Media Consult International (MCI) GmbH – Centre d’enseignement et de recherche C.A.R.L, Université RWTH Aachen, Allemagne
Reconnu comme l’un des plus prestigieux établissements techniques d’Allemagne, cet impressionnant projet éducatif de MCI a reçu les applaudissements du jury grâce à des installations ultramodernes qui font de l’enseignement et de l’apprentissage une expérience interactive durable.

Meilleure Application Lighting (Tertiaire) : Knektd Ltd – Isabel Mayfair, Royaume-Uni
La solution proposée par Knektd pour ce restaurant londonien haut-de-gamme est impressionnante. L’éclairage Crestron DMX donne des effets époustouflants pour créer des spirales à travers les 300 suspensions à LED contrôlées individuellement. Chaque lumière peut
être contrôlée individuellement ou combinée pour créer tous les effets imaginables, des lumières qui vibrent au rythme de la musique à celles qui imitent un lever de soleil.

Meilleur Showroom (Tertiaire) : Anaconda Visual Oy, Finlande
Ce showroom présente l’intégration à son meilleur niveau, exposant les technologies Crestron avec expertise et démontrant les avantages d’avoir un système de contrôle qui gère les bâtiments, les réunions, les conférences et les événements.

Meilleure Expérience Utilisateur (Tertiaire) : Focus 21 Visual Communications – Bayer, Royaume-Uni
Les employés du nouveau siège de Bayer au Royaume-Uni ont accru leur productivité grâce à la simplicité des connexions USB, du système de conférence Skype, de la technologie Crestron et de l’intégration avec l’affichage dynamique BayerHub. Les appels au service d’assistance ont considérablement diminué et l’utilisation des réunions virtuelles Skype a augmenté parmi les employés, devenant la norme.

L’application la plus unique (Tertiaire): McKeon Group – Cimetière et Crématorium Mount Jerome, Irlande
Mount Jerome est devenu l’un des crématoriums les plus avancés d’Irlande. Avec Crestron au cœur de la solution qui fournit un contrôle du chauffage et des éclairages, un système audiovisuel intuitif a été mis en place à travers l’établissement avec l’objectif d’offrir une expérience respectueuse aux familles endeuillées.

Meilleure Installation de Crestron Pyng™ : Custom Sight & Sound Ltd (CSS) – Bishops London, Royaume-Uni
Ce développement résidentiel haut-de-gamme a été acclamé par le jury pour sa splendide utilisation des technologies Crestron, qui ont été déployées par CSS Ltd dans le but d’améliorer sans effort le cadre de vie des résidents avec l’intégration de Crestron Pyng.

Meilleure Résidence Intégrée : The Next Level avec Chelsea Residence, Royaume-Uni
Une installation luxueuse dans cette résidence de Chelsea qui est une pure perfection. Ce projet a tout de suite retenu l’attention du jury qui a reconnu la sophistication derrière l’utilisation discrète des solutions Crestron pour cette grande demeure.

MENTION DU JURY : ATENAU LTD avec Residence Project

Meilleure Application Lighting (Résidentiel) : McAllister AV Ltd avec Park Place, Royaume-Uni
Cette vaste propriété avait besoin d’une solution haut-de-gamme pratique qui comprenait non seulement l’éclairage mais également un contrôle de la lumière du jour via des stores automatisés, l’audio, la vidéo, le CVC, les caméras de sécurité et la porte d’entrée. La conception complexe de l’éclairage, gérée par Crestron Pyng, contrôle 160 circuits d’éclairage et des stores automatisés, le tout pouvant être contrôlé via 48 claviers Cameo installés dans toute la maison.

Meilleur Projet Marin : Icon Connect avec PLVS VLTRA
Les juges ont été impressionnés par l’intégration de la technologie Crestron sur ce magnifique navire. Le méga yacht PLVS VLTRA est l’un des plus grands modèles « édition limitée » lancés par Amel à ce jour. ICON Connect a installé un système qui fonctionne techniquement et qui en plus s’intègre parfaitement avec le décor luxueux imaginé par Winch Design.

Meilleur Projet Multi-logements : Smartcomm Ltd avec Riverwalk House, Royaume-Uni
L’immeuble Riverwalk incarne la vie citadine glamour. Smartcomm a veillé à ce que ce magnifique projet de 116 appartement et un penthouse en duplex intègre un système de contrôle sophistiqué et de haute qualité qui soit en même temps discret et facile à utiliser.

Meilleure Mise à jour Résidentielle : ComPeri GmbH avec ChaletB, Suisse
Ce chalet Suisse a été mis à jour avec la technologie cachée dans les planchers et les plafonds pour s’assurer qu’elle soit aussi discrète que possible. Elle a été parfaitement intégrée : les haut-parleurs sont invisibles, les téléviseurs sont dissimulés dans les plafonds, hors de vue quand ils ne sont pas utilisés. Avec divers contrôles autour du chalet, cette maison permet de vivre une expérience utilisateur ultime dans un environnement relaxant.

Meilleur Showroom (Résidentiel) : HENRI avec La Maison HENRI, France
Conçu pour reproduire une maison intelligente et un environnement hôtelier intégré, ce showroom est équipé d’une solution sophistiquée Crestron DigitalMedia™ et s’adresse à une large typologie de clients notamment les propriétaires résidentiels et les directeurs d’hôtel.

Meilleure Expérience Utilisateur (Résidentiel) : SMC avec West London Home, Royaume-Uni
Ce projet de SMC a complètement transformé l’expérience du client en matière de technologie, en créant une solution entièrement intégrée qui combine les automates Crestron 3-Series® et la génération actuelle d’écrans tactiles TSW.

Application la plus Unique (Résidentiel) : Ultamation Ltd, Crestron Through the Looking Glass, Royaume-Uni
Une façon alternative pour les utilisateurs d’interagir avec leur maison ou leur espace de travail contrôlé par Crestron. L’application fournit un mécanisme grâce auquel des caractéristiques visuelles, telles qu’une peinture ou un affichage, peuvent être reconnues par l’appareil photo sur un équipement. Ces éléments sont ensuite identifiés par l’automate Crestron et des informations ou des commandes peuvent être affichées sur l’image de la caméra.

Les vainqueurs des Crestron Integration Awards 2018 ont reçu leur trophée lors d’une cérémonie spéciale organisée sur le stand Crestron le mercredi 7 février pendant le salon ISE.

Info: www.crestron.eu

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils