Des connections HDMI 2.0a et DisplayPort 1.4 sans compromis: les nouveaux câbles AOC de SOMMER CABLE

SOMMER CABLE présente leur dernier clou: les câbles innovatives AOC pour la transmission à longue distance de signaux AV via HDMI 2.0a et DisplayPort 1.4. Ainsi le fournisseur de technologie professionnelle de câbles et connections démontre encore une fois sa compétence technologique.

Particulièrement dans les domaines de divertissement en direct et d’installation les nouveaux câbles actifs vont satisfaire les plus hautes exigences: la variante HDMI 2.0a atteint 18 Gb/s de bande passante et la variante DisplayPort 1.4 même 25 Gb/s. Ce qui les rend supérieur aux câbles en cuivre, surtout avec une connection passive, et aussi à d’autres solutions actives et systèmes d’extension. Parce que les nouveaux câbles hybrides en fibre optique AOC ont déjà intégré l’électronique nécessaire dans le boîtier des connecteurs. Cela simplifie l’utilisation dans le cadre professionnel et, grâce aux dimensions compactes et à la renonciation à une alimentation électrique séparée, permet aussi une installation plus facile. En outre ils convainquent par une haute flexibilité et force de rupture.

Que ce soit 4K de résolution à 60 Hz avec un balayage 4:4:4 ou HDR 10 – les nouveaux câbles AOC soutiennent les standards les plus récents y inclus la protection anti-copie HDCP 2.2. Dès maintenant la version HDMI 2.0a est disponible en longueurs jusqu’à 100 m, la DisplayPort 1.4 en longueurs jusqu’à 50 m.

Info: www.sommercable.com

Aller à la barre d’outils