Introduisant le logiciel Q-SYS Designer

Le logiciel Q-SYS Designer est le système de traitement numérique du signal à la fois le plus simple et le plus puissant sur le marché. C’est un logiciel qui permet à l’utilisateur de concevoir des plans du signal pour la plateforme intégrée à Q-SYS. L’outil de conception a été conçu précisément pour être intuitif et facile à utiliser. Sa disposition est claire, dépouillée, et dénuée de menus complexes. Les intégrateurs de systèmes peuvent donc se concentrer sur la construction des systèmes audio, sans être ralentis par l’apprentissage du logiciel.

Un logiciel, quelle que soit la taille du système : le logiciel Q-SYS Designer convient à TOUS les processeurs et périphériques Q-SYS.
Mode émulation : bâtissez la majeure partie de votre système sans matériel.
Adaptable aux périphériques tiers : Q-SYS permet d’intégrer des appareils d’autres fabricants par l’entremise du langage LUA.
Interfaces modifiables par l’utilisateur : Concevez vos propres boutons, importez des images et construisez des commandes pour écrans tactiles.

Remarque : Avant une mise à niveau, assurez-vous de créer des copies de vos modèles Q-SYS pour la version actuelle et les précédentes. Faites aussi des copies de tout document sauvegardé sur le processeur. Pour éviter que des copies de sauvegarde soient effacées par erreur, prenez soin de ne pas ouvrir les copies de sauvegarde avec la nouvelle version de Q-SYS Designer.

Fonctions mises à jour dans la version 7.0

Interfaces modifiables Q-SYS

Encore plus de façons de glisser-déposer pour créer des interfaces d’utilisateur.

De nouveaux styles de boutons, dont la possibilité d’images personnalisées selon l’état des boutons
Nouveau sélecteur de couleurs
Nouvelles polices de caractères
Nouvelles superpositions des couches

Moteur de scriptage Q-SYS

Q-SYS est une plateforme de commandes audiovisuelles complète, appuyée par un moteur de scriptage logiciel stable.

Nouveaux scripts et modules d’extension de tiers – Certains des éléments les plus courants dans les salles de réunion d’aujourd’hui.
Nouvel outil de codage visuel – Le nouvel outil de commande par blocs permet de bâtir des scripts dans Q-SYS, ce qui permet de concevoir facilement des scripts complexes, même par des programmeurs inexpérimentés.

Info: www.qsc.com
Info: www.sfmpro.ca

Aller à la barre d’outils