RDL AV-XMN4 – Interface microphone vers réseau informatique

L’AV-XMN4 est une interface qui convertit quatre entrées XLR micro en canaux audio numériques du réseau Dante. L’utilisation de logiciels spécifiques n’est pas nécessaire pour la configuration de l’AV-XMN4. Chaque entrée XLR est équipée d’un switch pour régler le gain pour des microphones dynamiques ou condenseur. Un VU-mètre à double LED affiche le niveau de chaque entrée pour faciliter la sélection de la plage de gain idéal. L’alimentation P48 Phantom est fournie sur chaque entrée micro. L’AV-XMN4 est un produit de qualité professionnelle avec préamplificateurs micro intégrés pour une fidélité qualité studio et un faible bruit de fond.

L’AV-XMN4 peut être alimenté par une alimentation 24 V cc externe, disponible séparément. Le module est équipé pour fonctionner à partir d’un commutateur PoE. Le module réservera la puissance du commutateur Ethernet tout en étant alimenté par une alimentation 24 V cc externe. Si l’alimentation PoE et une alimentation externe de 24 V cc sont à la fois reliées au module, l’AV-XMN4 utilise l’alimentation externe et commute de façon transparente et sans interruption l’alimentation par Ethernet (PoE) en l’absence de l’alimentation externe. La validité de l’alimentation et de la synchronisation au réseau Dante est indiqué par un LED verte visible sur l’avant de l’appareil.

L’AV-XMN4 est construit dans un boîtier solide et professionnel tout en métal pour une utilisation seule sur scène ou en Studio, ou monté sur n’importe quelle surface plate. Pour les installations fixes, les supports de montage sont inclus. Le châssis est conçu pour protéger les interrupteurs sur le panneau avant contre les dommages accidentels. Ce produit complet AV-PAK est conçu et fabriqué aux États-Unis pour un fonctionnement en continu dans les applications les plus exigeantes.

Caractéristiques :

Interface de réseau Dante pour quatre entrées microphone
Chaque entrée XLR est équipée d’un de gain micro : 40 dB, 48 dB ou 62 dB
Alimentation fantôme 48 V (P48) sur chaque entrée
Quatre entrées XLR sur le panneau avant
Conversion de quatre sources audio XLR micro vers les canaux de réseau Dante
Logiciels spécifiques ne sont pas requis pour la configuration du Module
Conversion à haute résolution analogique-numérique à 24 bits
Affichage par LED de l’alimentation valide avec synchronisation de réseau
Fonctionnement de l’alimentation de PoE (Classe 0, IEEE 802.3af) ou alimentation externe 24 V cc
Montage sur un pied de Micro lorsqu’il est utilisé avec un SF-MSM1 de RDL

Info: www.rdlnet.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils