Découvrez le casque DJ supra-aural professionnel HDJ-S7

Suite au lancement de nos modèles de casques DJ professionnels circum-auraux HDJ-X10, HDJ-X7 et HDJ-X5 à l’automne 2017, Pioneer annonce la sortie prochaine du casque DJ supra-aural professionnel HDJ-S7. Ce nouveau modèle offre une qualité audio exceptionnelle, une durabilité supérieure et une fonctionnalité améliorée pour mixer avec un maximum de confort.

Disponible en noir ou blanc, le casque HDJ-S7 est le premier casque DJ supra-aural au monde à utiliser des écouteurs HD1 40 mm2, qui lui assurent une séparation très nette des sons – des basses riches et puissantes aux aigus et moyennes fréquences très claires – indispensable pour un monitoring réussi pendant les mixes. Conçu et construit pour être extrêmement robuste, il a passé avec succès le test standard de l’armée américaine MIL-STD-810G Shock3, ainsi que les tests Pioneer très stricts de durabilité.

Ce nouveau casque possède un mécanisme de pivot, un serre-tête flexible et des écouteurs plus petits (préféré par certains DJ) – et vous pouvez donc utiliser le HDJ-S7 confortablement quel que soit votre style de monitoring.

Le casque HDJ-S7 sera disponible à partir de mi-mai 2018, au prix de vente conseillé de 199 € TTC.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU CASQUE HDJ-S7

Un son exceptionnel

Conception audio haute qualité
Le casque HDJ-S7 est équipé du nouvel écouteur Pioneer HD 40 mm, ce qui en fait le premier casque DJ supra-aural au monde à reproduire un son haute résolution de 5 Hz à 40 kHz – la même gamme de fréquence que celle du casque Pioneer circum-aural de référence HDJ-X10 – ce qui garantit une séparation très nette des sons, entre les basses riches et tendues et des fréquences moyennes à aiguës extrêmement claires. Le casque HDJ-S7 offre ainsi le son immersif nécessaire au monitoring dans les clubs les plus bruyants.

Câble entremêlé à 4 noyaux
Le fil de terre indépendant dans le câble entremêlé à 4 noyaux offre une séparation supérieure des voies gauche et droite, améliorant ainsi la qualité sonore.

Chambre Bass Reflex
La chambre Bass Reflex du compartiment supérieur assure une excellente réponse dans les basses et une superbe isolation sonore.

Une durabilité supérieure

Rigoureusement testé
Emportez votre casque HDJ-S7 sur les routes avec l’assurance qu’il pourra supporter des conditions difficiles et une utilisation intensive. Le HDJ-S7 a passé le test de résistance aux chocs MIL-STD-810G SHOCK de l’armée américaine, ainsi que les tests de Pioneer très stricts de résistance.

Matériaux et construction hautement durables
Pour rendre le casque HDJ-S7 à la fois léger et très durable, Pioneer a utilisé des composants métalliques dans les pièces qui sont le plus mises à rude épreuve dans les environnements difficiles, pour créer une structure solide, parfaite pour un usage professionnel.

Fonctionnalité améliorée

Mécanisme de pivot pour tous les styles de monitoring
Quand Pioneer développe de nouveaux produits, on crée de nombreux prototypes, à chaque fois avec de nouvelles améliorations basées sur les retours que lui font de grands DJ internationaux reconnus qui ont testé les équipements eux-mêmes. Pioneer a utilisé ces retours, et les résultats de son propre analyse des différents styles de monitoring, pour s’assurer que le casque HDJ-S7 soit confortable quelle que soit la manière dont vous le portez, et notamment lorsque vous le mettez sur votre cou avec l’angle du pivot à 45 degrés vers l’avant. De plus, ils sont texturés à l’extérieur pour une meilleure prise, et vous pouvez donc saisir facilement votre casque pour commencer à écouter.

Serre-tête confortable et flexible
Pour vous aider à trouver le port parfait, le casque HDJ-S7 propose un serre-tête durable et flexible. Construit pour supporter une utilisation intense, il a passé nos tests très stricts et a prouvé qu’il pouvait s’ouvrir et se fermer 20 000 fois.

Coussinets d’oreilles confortables
Les améliorations apportées aux coussinets d’oreilles (par rapport à ceux du casque HDJ-C70) vous permettent de mixer confortablement pendant plus longtemps. Pioneer a soigneusement sélectionné les matières pour créer des coussinets en uréthane haute qualité et souples au toucher, et ils ont même fait attention à l’emplacement des coutures, pour s’assurer qu’elles ne vous gênent pas.

Autres caractéristiques

Pièces de remplacement disponibles
Vous pouvez facilement renouveler les câbles et coussinets détachables sur le casque HDJ-S7 en utilisant des pièces de remplacement (disponibles séparément).

Excellente portabilité
Quand vous vous déplacez pour mixer en soirée, vous avez l’assurance que votre casque HDJ-S7 est bien protégé dans l’étui de transport rigide inclus. Construit à partir de matériaux robustes pour protéger votre casque des coups et secousses en avion ou dans d’autres transports, l’étui possède en outre des poches intérieures pour vos accessoires tels que clés USB ou cartes SD.

Divers accessoires inclus
Le casque HDJ-S7 est fourni avec deux câbles détachables : un câble enroulé d’1,2 m (extensible jusqu’à environ 3,0 m) et un câble droit d’1,6 m. Un mini-jack en L maintient le câble en place et empêche les débranchements accidentels pendant les sets, même dans les cabines DJ exiguës.

Garantie de 2 ans
Pour garantir des performances fiables sur le long terme, Pioneer inclue une garantie de 2 ans.

1 Haute définition.
2 Premier casque au monde sur le marché des casques supra-auraux to feature 40-mm HD drivers (selon une enquête interne du 18 avril 2018).
3 Test MIL-STD-810G METHOD 516.7 SHOCK.

Info: www.pionnerdj.com/fr-fr

Aller à la barre d’outils