Spotlight présente la nouvelle série Hyperion

Spotlight a récemment lancé la nouvelle série de projecteurs à LED Hyperion , composée de trois produits: le Fresnel LED de 300W à 6 couleurs, la version Pure White et le Profile LED à 6 couleurs exposée pour la première fois lors du récent MIR de Rimini .

Hyperion Fresnel LED 300W 6 couleurs a été expressément conçu pour répondre aux exigences les plus strictes des utilisateurs professionnels, soit pour la quantité que pour la qualité de la lumière. La fixture est composée d’une lentille fresnel de 200 mm à haute efficacité, d’une source LED de 300W à 6 couleurs (rouge, vert, bleu, ambre, cyan et lime) pour un plus grand choix de nuances, sélection de températures de couleur de 2700 à 8000K, Zoom de 12,5 ° à 43 ° et rendement chromatique IRC de 94 à 97.

Hyperion Fresnel LED 300W Pure White est idéal pour les installations dans les grands théâtres et les studios de télévision. Il a des performances comparables à celles d’un halogène de 2000 W avec des dimensions plus compactes et moins de génération de chaleur. Parmi les caractéristiques, la lentille de fresnel haute performance avec un diamètre de 200mm, LED de 300W à haute efficacité blanc pur à 3200K ou 5600K et rendement chromatique CRI égal à 95.

Profile LED 300W 6 color est une fixture extrêmement flexible avec des optiques interchangeables et conçus pour être utilisés dans des théâtres professionnels, les studios de télévision, où sont nécessaires des performances supérieures. Grâce au spécial ensemble LED particulièrement compact permet une grande mélange de couleur avec une homogénéité extrême, en plus d’ une sélection complète de températures de couleur allant de 2700 à 8000 K avec rendement chromatique CRI de 94 à 97.

A compléter les caractéristiques les 2 objectifs interchangeables à haute définition avec zoom de 15 ° -30 ° et de 25 ° -50 ° outre la compatibilité avec de nombreux objectifs à focale fixe disponibles sur le marché.

La série Hyperion permet un contrôle stand alone, master/slave ou DMX / RDM avec sept différents mode pour les versions couleur.

Info: www.spotlight.it

Aller à la barre d’outils