RCF ET Series mixing consoles, la tradition de l’analogique en format professionnel et compact

Avec la nouvelle série E, RCF présente une gamme de mixeurs analogiques en trois formats classiques à 12, 16 et 24 canaux destinés à représenter un excellent choix pour toutes ces installations où l’analogique est préférable, mais sans renoncer à la qualité et aux caractéristiques des appareils modernes.

Les caractéristiques incluent préamplificateurs microphoniques de haute qualité, compresseurs dynamiques à contrôle unique et EQ semi-paramétrique à quatre bandes avec un degré de précision impensable dans cette classe de consoles.

Ils ne peuvent pas manquer une porte USB pour enregistrement et reproduction stéréo pour pouvoir connecter les consoles à n’importe quel ordinateur externe. Le design Compliant Class-driver-less permet en effet l’enregistrement et la reproduction de Windows, MacOs et iOS ( par adaptateur USB) sans aucun logiciel additionnel.

Très utile une porte USB pour alimenter une lampe ou dispositifs extérieurs, qui peut être aussi utilisée pour charger son propre smarphone ou tablet, nécessité parfois urgente.

Fader à course longue, un processeur effets Z.CORE DSP intégré, graphique avec des boutons à haut contraste et connexions de haute qualité complètent la dotation de ces mixeurs compacts et puissants.

Info: www.rcf.it

Aller à la barre d’outils