CueCore2 et QuadCore contrôleurs lumières architectural de Visual Productions

Le CueCore2 est un contrôleur lumière dédié aux installations permanentes permettant de contrôler 1 024 canaux DMX. Il est entièrement “solid-state”, sans aucune pièce mobile, ce qui en fait un système de contrôle particulièrement sûr, consommant peu et ne nécessitant que très peu de maintenance. Gestion et programmation sont réalisées via une interface web dynamique. Chaque CueCore2 inclut une licence offrant 2 univers pour le logiciel CueluxPro.

Le QuadCore est un contrôleur lumière “solid-state” qui dispose de 2 048 canaux DMX sur 4 univers. Sa mémoire flash intégrée lui permet de stocker directement des shows DMX. Le QuadCore inclut une licence offrant 4 univers pour CueluxPro. Un plus grand nombre d’univers peut être contrôlé en intégrant plus de QuadCore. Conçu pour les projets gourmands en canaux DMX tels que le pixel mapping, le QuadCore réduit le coût d’un univers DMX.

Exécuteurs autonomes
Il est possible de restituer simultanément plusieurs shows ou scènes DMX. Ils peuvent être capturés à partir d’une entrée DMX, Art-Net, sACN ou créés avec CueluxPro.

Contrôleur de show
Un événement peut être activé selon un jour de la semaine, une date, un horaire, le lever ou le coucher du soleil, DMX, Art-Net, sACN, HTTP, TCP, UDP, ou OSC.

Timecode
L’activation des actions ou synchronisation des pistes est possible par timecode. En plus de l’Art-Net, le CueCore2 dispose également du SMPTE et du MTC.

MIDI (Uniquement CueCore2)
Ports In et Out compatibles MIDI, MSC et MMC. Les messages MIDI entrants peuvent être utilisés pour contrôler les fonctions du CueCore2.

GPI (Uniquement CueCore2)
Le CueCore2 disposent de 4 entrées physiques qui peuvent être configurées en détection de contact pour activer des actions du CueCore2 ou en analogique 0-10V.

Solid-State
Pour une fiabilité maximum, aucune pièce mobile ou ventilation forcée et données stockées sur une mémoire flash intégrée.

Horloge interne
Pour programmer en fonction d’une heure, date ou jour de la semaine, et compatible NTP pour synchronisation avec serveur externe.

Maître-esclave
Permet de synchroniser plusieurs Core. Seul le “maître” doit être réglé, les “esclaves” suivront la programmation.

Convertisseur Ethernet-DMX
Le QuadCore peut également être utilisé comme convertisseur bidirectionnel Ethernet – DMX. Il supporte l’Art-Net, le sACN et KiNet.

“Merger” DMX
Les entrées DMX, Art-Net et sACN peuvent être mergées ensemble et chacune configurée en HTP ou LTP.

Info: www.avl.be

Aller à la barre d’outils