Sommer Cable présente des nouveaux systèmes d’extension HDMI/HDBaseT

Une longue haleine, on en n’a pas besoin seulement dans le sport, mais aussi dans la technologie professionnelle d’installation ou d’événement. Beaucoup de systèmes échouent quand il s’agit de la transmission de son et image sur longues distances. Les clients de SOMMER CABLE ne sont pas obligés de faire des compromis. Car la nouvelle géneration des systèmes d’extension CARDINAL DVM-HDBT définit de nouveaux standards en ce qui concerne la qualité de transmission.

«Pendant le développement des nouveaux systèmes CARDINAL DVM nous avons mis une attention particulière sur une transmission stable de signaux HDMI à zéro latence. Ainsi on peut relayer des contenus UHD sans compression en temps réel en n’utilisant qu’un seul câble CAT. Et cela sur une distance maximale de 70 mètres!», explique avec conviction Peter Rieck, Key Account & Distribution Manager chez SOMMER CABLE.

Les dispositifs ultra compacts sont optimisés pour un service permanent et traitent des signaux HDMI jusqu’au standard 2.0 avec toutes les caractéristiques courantes telles que HDCP 2.2, 4K, 3D, CEC aussi bien que PCM et bitstream audio. En plus, la communication bidirectionnelle RS232 et infrarouge pour la commande d’un écran ou vidéoprojecteur est également transmise. En outre les ingénieurs de SOMMER CABLE ont réalisé l’alimentation électrique via PoH (‹Power over HDBaseT›), et le bloc d’alimentation peut être connecté à l’émetteur ainsi qu’au récepteur. Vu la compatibilité avec les modèles précédents, ceci promet une haute flexibilité en service et une sécurité d’investissement à long terme.

Dès maintenant les nouveaux CARDINAL DVM-HDBT systèmes d’extension sont disponibles comme émetteur, récepteur et kit.

Info: www.sommercable.com

Aller à la barre d’outils