ISE à Barcelone à partir de 2021

À partir de 2021, Integrated Systems Europe se tiendra à la Gran Via, dans le parc des expositions Fira de Barcelona, du 2 au 5 février. Le nouvel emplacement, définitif à partir de 2021, permettra à ISE de devenir le plus grand salon mondial pour les marchés de l’intégration de systèmes.

La décision de relocaliser l’exposition ISE vient après 18 mois d’analyse et de réflexion, pour évaluer la possibilité de rester à la RAI de Amsterdam. Avec une croissance annuelle des exposants et des visiteurs atteignant le 10% et avec une prévision de croissance du marché d’environ le 5% par an au moins jusqu’en 2021, les organisateurs ont finalement conclu que cette croissance était trop pour l’emplacement historique de Amsterdam.

La décision a été prise après une vaste recherche, en sondant l’opinion des visiteurs et des exposants, et en visitant les plus importants centres d’exposition européens.

ISE 2018 a recueilli le nombre record de 80.923 visiteurs , dont 22.000 nouveaux visiteurs. Un autre record a été établi avec un nombre exceptionnel d’exposants: 1.296 dans l’édition 2018 d’ISE ont rempli les 53.000 mètres carrés de surface d’exposition sur 15 pavillons. En 2019 on estime que l’événement peut encore augmenter ces incroyables chiffres et statistiques.

Les deux prochaines éditions se tiendront toujours au RAI d’Amsterdam, comme depuis 14 ans, et sera intérêt de tout le monde, organisateurs, exposants, visiteurs et presse, de poursuivre le succès et la croissance continue de ce salon, entre le plus importants et complets dans le monde du point de vue des scénarios technologiques et des marchés.

En 2021 la Fira de Barcelone, l’un des parc des expositions et des congrès plus importants en Europe, aura l’honneur, la tâche et la capacité logistique et réceptive de représenter la nouvelle maison de ISE. Le centre d’exposition espagnol se compose de deux grands complexes et accueille aujourd’hui environ 140 salons internationaux par an sur environ 400.000 mètres carrés d’espace d’exposition dans 14 pavillons.

Gran Via est aussi l’ une des structures plus grandes et surtout plus modernes et innovantes , en particulier du point de vue architectural. Il est également l’un des centres les plus efficaces et fonctionnels en matière de services, logistique et capacité de gestion des flux publics, grâce aussi à sa proximité à l’aéroport international de Barcelone et à la parfaite intégration avec l’efficace réseau de transports publics de la Capitale économique espagnole.

Info: www.iseurope.org

Aller à la barre d’outils