Pioneer partenaire officiel du Red Bull Music 3Style World DJ Championships IX

Les Championnats du Monde DJ Red Bull Music 3Style IX 2018-2019 sont prêts à démarrer, et les meilleurs DJ de la planète vont s’affronter lors des événements des Finales Nationales. Chaque gagnant national ira ensuite représenter son pays aux Finales Mondiales de Taipei, à Taiwan, en janvier 2019. En tant que fournisseur officiel de matériel et de logiciels de ces championnats, Pioneer participera tout au long de la compétition, jusqu’au tout dernier set qui couronnera le nouveau Champion du monde.

Depuis que le premier événement international s’est tenu en 2010, les Championnats ont évolué pour devenir la plus grande compétition de DJ de la planète. Les concurrents, sélectionnés parmi plus de 1200 candidats, participeront aux Finales Nationales qui se dérouleront à travers le monde de septembre à décembre 2018. Puis les meilleurs talents de chaque pays se retrouveront aux Finales Mondiales, en plus de trois candidats spéciaux triés sur le volet.

Pendant la compétition, chaque DJ aura pour défi d’impressionner les juges en faisant danser le public avec un set de 15 minutes, qui devra incorporer au moins trois genres musicaux. Les points seront décernés dans quatre catégories : Originalité (40%), Technique (25%), Sélection de Morceaux (20%) et Réaction du Public (15%). Pioneer travaille en partenariat avec Red Bull en fournissant l’équipement DJ pour les Finales Nationales et Mondiales.

Rendez-vous sur la page officielle Red Bull Music 3Style pour plus d’informations.

Info: www.pioneerdj.com/fr-fr/

Aller à la barre d’outils