La gamme de contrôleurs Deseo de Basalte est désormais Crestron Connected®

Cobham, Surrey – Crestron, le leader mondial des technologies de contrôle et d’automation pour les environnements résidentiels, vient d’annoncer que grâce à son partenariat avec Basalte, la gamme innovante de contrôleurs Deseo est désormais Crestron Connected®. Cela signifie que les installateurs résidentiels Crestron peuvent à présent les intégrer très facilement dans leurs systèmes pour contrôler notamment les lumières, la température, les stores dans des résidences luxueuses, des appartements ou des yachts. Discrète et minimaliste, la gamme Deseo fournit une interface utilisateur OLED simple et innovante. Des capteurs tactiles très sensibles permettent aux propriétaires de naviguer rapidement parmi les fonctions les plus fréquemment utilisées dans une pièce. Avec leur design esthétique et des finitions de haute qualité, les contrôleurs Deseo s’intègrent parfaitement dans n’importe quel décor.

« Nous sommes ravis de développer davantage notre partenariat avec Basalte pour permettre à nos intégrateurs résidentiels d’accéder à des options de contrôle toujours plus raffinées et innovantes pour la conception de leurs systèmes. » a déclaré John Clancy, Vice President, Residential chez Crestron.

Une intégration simple
Les contrôleurs Deseo s’intègrent directement avec les systèmes Crestron via le câble du bus Cresnet® et une programmation dans SIMPL Windows. Aucun interfaçage n’est requis.

Info: www.crestron.eu

Aller à la barre d’outils