Goboservice joue au basket avec #Ntc Sport

Trois jours de sport à l’ombre du majestueux château aragonais de Reggio de Calabre. Le tournoi d’été organisé par #Ntc Sport Industries a attiré dans l’une des plus belles places de l’extrême sud de l’Italie des centaines de jeunes athlètes fans de basket-ball qui se sont affrontés en confrontation directe suivant la règle du 3×3. « Un événement, comme l’a déclaré l’organisateur Luca Laganà, qui ne concernait pas seulement le basket, mais l’agrégation et la fête ».

L’événement, organisé en collaboration avec l’administration municipale, la FIP (la Fédération Italienne de Bastket-ball), la FISB (Free Italian StreetBall) et le CONI (le Comité Olympique National Italien), représentait l’un des 16 tournois les plus importants d’Italie, tant chez les hommes que chez les femmes. Les catégories de tournois « Gold » et « Pink » ont certifié leur appartenance à un cercle très fermé de compétitions garantissant à leurs gagnants un accès direct aux Finales italiennes à Riccione, en Émilie-Romagne.

Et Goboservice? Pendant que les garçons et les filles se défiaient à coups de dunks ou de tirs à trois points, sur le rideau médiéval du château alternaient avec une grande projection architecturale cinq gobos en couleur générés par un très puissant gobo-projecteur GoLux 1000 équipé d’un zoom et d’un effet dynamique. Les logos de la société Goboservice, de l’administration municipale, du sponsor et des organisateurs ont défilé sous les yeux curieux des participants à la manifestation, contribuant à alimenter le climat festif qui régnait sur la place et à signaler l’événement aux automobilistes de passage dans les rues voisines. Les mêmes messages lumineux projetés trois jours durant ont eu des fins différentes: promotionnelles, décoratives, informatives et identitaires et ont contribué à fixer la mémoire de l’événement lors des transmissions suivantes effectuées sur les réseaux sociaux.

Info: www.goboservice.com/fr

Aller à la barre d’outils