Le groupe RCF annonce l’acquisition d’EAW

Le groupe RCF annonce l’acquisition de la société historique spécialisée dans le secteur de l’audio Install et Touring, Eastern Acoustic Works (EAW) basée à Whitinsville, MA. L’acquisition a été conclue avec le groupe Loud LLC, l’ancien propriétaire de la marque.

Arturo Vicari , PDG de RCF Group, a déclaré: « Les deux sociétés sont très proches. RCF a fourni des haut-parleurs professionnels aux légendaires enceintes EAW et, au fil des ans, la croissance sur les marchés internationaux a été parallèle. Les intersections entre les deux sociétés ont été continues et rentables et nous pouvons maintenant nous attendre à un futur de développement commun. EAW restera une entreprise indépendante au sein de notre groupe, mais peut clairement compter sur les investissements nécessaires pour continuer à croître. Nous sommes très fiers d’avoir EAW avec nous. »

TJ Smith , président de EAW, a déclaré: «Pour tous ceux qui ont suivi le MAE au cours de ces années, il était difficile d’imaginer un meilleur scénario. Dès le premier moment où cette possibilité a commencé à se concrétiser, il était clair que rejoindre le groupe RCF était une excellente opportunité pour EAW. Une reconnaissance claire de ce que représente la marque EAW et de son potentiel. Nous sommes vraiment reconnaissants aux nombreux professionnels qui ont construit Eastern Acoustic Works au cours de ces 40 ans d’histoire et nous nous tournons maintenant vers l’avenir de manière très positive. »

Info: www.rcf.it

Aller à la barre d’outils