Plasa 2018: Robe SuperSpikie

Encore une fois, Robe a mis en place un stand de grande envergure et, avec un spectacle en direct toutes les heures, le premier d’une «trilogie» de spectacles qui sera suivi par LDI à Las Vegas, puis à PL + S à Francfort.

Le PLASA 2018 a vu ensuite la première mondiale de Super Spikie, présenté comme une version plus puissante de la célèbre lyre Spikie. Le produit a été inclus dans un spectacle à thème, complètement nouveau pour Robe. Le spectacle thématique « temple dans la forêt pluviale » a été embelli non seulement par l’incroyable scénographie et l’éclairage mais aussi par la présence de véritables cascades d’eau sur lesquelles la lumière a créé des effets spéciaux, démontrant les applications potentielles des produits IP de Robe.

Super Spikie est un projecteur capable de produire un faisceau beaucoup plus puissant par rapport au Spikie original et, associé aux nouveaux gobos rotatifs, il est idéal pour créer des intéressants effets dans l’air. Le faisceau lumineux d’une source LED RGBW de 250 W peut être manipulé à l’aide d’un prisme circulaire à trois faces. Les caractéristiques comprennent un zoom de 3,5 à 35 degrés en modalité beam ou de 5 à 42 degrés en modalité wash, pan et tilt à 360 degrés et un mélange de couleurs extrêmement efficace avec un intervalle CTO compris entre 2.700 K et 8000 K.

Robe a également exposé le BMFL FollowSpot LT, une version Long Throw plus brillante que la BMFL FollowSpot et un système optique qui garantit une qualité élevée et un faisceau précis sur de longues distances. Le thème tropical de l’exposition a également donné à Robe l’occasion de montrer le nouveau iParFect , le premier d’une série de dispositifs IP-rated.

Info: www.robe.cz

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils