Christian Czimny va jouer un rôle clé en renforçant le leadership d’Absen en Europe

Paris, France – Absen Europe a annoncé la nomination de Christian Czimny au poste de directeur de la R&D pour l’Europe. Il s’agit d’un nouveau poste pour l’entreprise et du premier poste dédié à la R&D en Europe. Dans le cadre de ses fonctions, Christian sera chargé de constituer une équipe de R&D dans la région pour développer le futur portefeuille de technologies et de solutions d’affichage LED offrant les fonctionnalités recherchées par les clients.

Christian Czimny, qui a pris ses fonctions le 1er juillet dernier, travaillera en étroite collaboration avec l’équipe d’Absen Europe basée au siège de la société à Rüsselsheim, en Allemagne, où il accueillera également les clients. En outre, Christian se rendra fréquemment au siège social et aux usines d’Absen en Chine, situés respectivement à Shenzhen et à Huizhou, afin de s’aligner sur tous les départements. Christian rencontrera les clients européens sur site pour recueillir leurs commentaires sur les produits existants et futurs, ainsi que sur les développements et les innovations qu’ils souhaiteraient voir mettre en œuvre. Il participera également aux salons de l’industrie et rendra visite aux fournisseurs.

Dans le cadre de ses fonctions, Christian travaillera en partenariat avec le directeur technique d’Absen. Il sera responsable de la coordination générale, de la gestion fonctionnelle et du développement du portefeuille de produits d’affichage LED en Europe ; pour ce faire, il coopérera avec ses homologues du département R&D de Shenzhen, où Absen est domicilié.

Avant de rejoindre Absen Europe, Christian a occupé pendant 15 ans le poste de responsable des produits LED et de spécialiste des technologies événementielles au sein de LANG AG. Il était alors en charge d’élaborer les caractéristiques techniques des produits LED destinés à un usage interne et aux clients.

Commentant sa nomination, Christian déclare : « Je suis ravi de rejoindre Absen Europe. C’est un plaisir de faire partie d’une si grande entreprise et d’avoir la possibilité d’influencer la conception des produits en travaillant dans cette équipe de R&D. Absen a toujours su se distinguer sur le marché ; c’est l’un des acteurs les plus importants et les plus prometteurs de l’industrie, mais également le plus stable et le plus dynamique, avec d’énormes ambitions en matière de développement. Son approche du marché européen est également unique en son genre ; la société dispose d’une équipe nombreuse sur le terrain pour bien comprendre les clients et nouer des liens étroits avec eux. Je suis ravi de rejoindre cette équipe et de participer à la croissance future d’Absen ».

Stone Shi, directeur technique d’Absen, ajoute : « Christian est un atout majeur pour notre équipe, car nous cherchons à élargir notre portée en Europe en développant un portefeuille de produits encore plus adaptés aux besoins spécifiques du marché européen. Fort d’une solide expérience dans les secteurs de l’événementiel et des produits LED, il nous apporte une expertise, des connaissances et une vision précieuses. Il veillera à ce que les nouvelles technologies soient intégrées dans nos produits le plus vite possible et nous aidera à renforcer notre engagement à fournir des produits d’excellente qualité grâce à une analyse critique de tous nos processus ; il jouera donc un rôle clé pour renforcer notre leadership en Europe en nous permettant de proposer un portefeuille de produits personnalisés et ciblés ».

Info: www.absen-europe.com

Aller à la barre d’outils