High End Systems et le SolaSpot 3000 au LDI 2018

Après le lancement du SolaFrame 3000 en août dernier, High End Systems a présenté son nouvel asservi, le SolaSpot 3000 lors du salon LDI 2018 à Las Vegas. Avec la même performance de plus de 37 000 lumens que le SolaFrame 3000, le nouveau SolaSpot 3000 a été imaginé pour les concepteurs lumières recherchant des possibilités de motifs et d’effets sans précédent associés à une luminosité exceptionnelle.

Le SolaSpot 3000 possède trois roues gobo pour un total de 21 formes, des roues d’animation graphiques et de verre texturé, des dépolis plus ou moins intenses, des prismes à 3 et 8 facettes, des effets aériens ainsi qu’un ensemble complet de fonctionnalités.

La directrice générale d’HES Becky Koester déclare : « Nous sommes très heureux d’intégrer ce nouveau projecteur à notre gamme Sola Series. Les clients qui n’ont pas besoin des fonctionnalités de découpe du SolaFrame 3000 auront désormais la possibilité d’opter pour un projecteur puissant offrant le plus grand choix d’effets possible à ce jour. Cela nous permet d’affirmer encore davantage notre engagement à proposer une offre large et variée aux marchés de production et d’équipement scéniques. »

Les visiteurs du LDI ont également eu un aperçu du SolaFrame 1000 de High End Systems, un nouveau projecteur à découpe de milieu de gamme dont le lancement est prévu plus tard au cours de l’année. Becky Koester ajoute : « Avec le SolaFrame 1000, nous répondons aux exigences des clients pour cette catégorie de produits, en complément du SolaFrame 750. Avec une luminosité de 19 000 lumens et une deuxième roue gobo intégrée, le SolaFrame 1000 vient occuper un espace crucial dans notre offre de produits. »

High End Systems, une société du groupe ETC, est l’un des principaux fabricants de projecteurs LED asservis et de systèmes de commande pour l’industrie du spectacle.

Info: www.highend.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils