QSC ouvre un nouveau centre de formation à Boulder, Colorado

Costa Mesa, Californie (novembre 2018) – QSC a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son centre de formation de Boulder, au Colorado. Ces locaux modernes constituent un environnement d’apprentissage idéal pour dispenser aux intégrateurs, programmeurs, planificateurs et aux utilisateurs finaux une formation pratique sur l’écosystème QSC.

« La formation est l’un des moyens les plus efficaces pour QSC d’établir des liens avec ses clients. Nous avons travaillé dur afin de créer les meilleures possibilités de formation, à la fois interactive, amusante et accessible », a déclaré Patrick Heyn, directeur du marketing chez QSC Systems. « De plus, ce nouveau centre de formation n’est qu’à quelques pas de notre équipe de développement Q-SYS, ce qui nous a permis d’intégrer des chefs de produits et ingénieurs Q-SYS en tant que professeurs assistants. Une occasion unique, pour les participants, d’en apprendre plus sur Q-SYS, directement auprès des personnes qui établissent la feuille de route de développement de la plate-forme ! »

Le centre de formation de Boulder propose actuellement des cours axés sur la plate-forme Q-SYS, notamment Q-SYS niveau 2 et Q-SYS Control 201; toutefois, la conception polyvalente de l’installation permettra de proposer des sessions de formation sur d’autres produits QSC qui sortiront plus tard l’année prochaine. Chaque stagiaire travaille sur une station de travail Q-SYS complète, comprenant les derniers processeurs et périphériques Q-SYS Core, ainsi que sur des périphériques tiers courants permettant de créer des systèmes audio, vidéo et contrôle utilisés dans le monde réel. Toute la formation en ligne et en salle de classe QSC est offerte aux stagiaires gratuitement.

Le centre sera également utilisé comme un des nombreux pôles de formation virtuels pour les programmes de formation des formateurs. Les partenaires apprendront à dispenser un programme d’études QSC normalisé afin de s’assurer que tous les clients bénéficient de la même expérience d’apprentissage dans le monde entier.

Pour plus d’informations sur la formation QSC et pour consulter les horaires de classe, veuillez visiter : www.training.qsc.com.

Info: www.qsc.com/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils