Highlite omniprésent aux JTSE 2018

KERKRADE (NL) – Highlite International BV va participer cette année aux JTSE, organisées les 27 et 28 novembre 2018 au Dock Pullman, Porte de la Chapelle, Paris. La taille du salon croît d’année en année, tout comme sa fréquentation. L’évènement prend de l’ampleur, tant la scène nationale que sur la scène internationale. Highlite souhaite se démarquer en présentant les dernières innovations de ses marques Infinity, Showtec et DAP Audio. La famille Infinity, composée du Chimp Tourpack, de la série Furion et de la gamme Signature, aura son propre stand. La marque Showtec sera également représentée, avec le modèle Helix 5000, le spot à batterie Eventspot 1600 Q4 et la barre d’éclairage extérieure Candela Pix 50. Enfin, Dap Audio présentera son système de line array Odin avec haut-parleurs Celestion.

Highlite fait partie de la délégation croissante d’exposants aux JTSE. Lancé en 1998, l’évènement a été organisé à Nantes, Lyon puis Bruxelles avant de poser ses valises à Paris en 2006. Le nombre d’exposants n’a jamais cessé de croître au fil des années tout comme le nombre de visiteurs. Cette année, Highlite investit deux stands pour présenter les dernières innovations dans le secteur du spectacle.

Infinity présentera la série Furion de lyres à LED très rapides et puissantes avec contrôleur DMX sans fil. Les lyres wash Infinity iW-740 et iW-1240 seront également sous le feu des projecteurs. Avec une plage d’agrandissement de 4,5 à 36 degrés, le projecteur mobile peut être utilisé à la fois comme éclairage wash ou en tant que puissant faisceau LED. Les spots de théâtre LED de la gamme Signature Infinity, conçus et développés en coopération avec le fabricant de spots de théâtre renommé Robert Juliat, auront également leur place sur le stand. Le Chimp Tourpack Infinity viendra compléter la gamme d’innovations mises en avant. Les experts de la Highlite Academy expliqueront aux utilisateurs débutants et confirmés comment tirer le meilleur des consoles d’éclairage Infinity Chimp. La Highlite Academy a trouvé en Oliverdy (stand 18) un partenaire solide, véritable centre de connaissance et organisme de formation certifié. La formation Chimp pour débutants se déroule dans des conditions parfaites où les primo-utilisateurs peuvent apprendre à programmer leur propre spectacle de lumière.

Showtec propose les lyres au look rétro Vintage Blaze ’33 et Blaze ’55 basées sur un éclairage conventionnel avec des LED pour un effet de rétro-éclairage complémentaire. Affublé de l’indice IP-65, le très puissant projecteur wash extérieur Showtec Helix S5000 Q4 est équipé de 40 LED de 10W Prolight Opto RGBW 4-in-1 avec contrôleur DMX sans fil. Showtec présentera également la puissante barre d’éclairage extérieure Candela Pix 50. Mélange de couleurs RGBW, indice IP-65, la solution parfaite pour répondre à vos attentes. Les produits Showtec comme le Stage Blinder 2, le Spectral 1800Z et le spot à batterie Eventspot 1600 Q4 seront également présentés lors de ces JTSE.

Info: www.highlite.com

Aller à la barre d’outils