Nouveautés chez Steinigke avec la série DXT

Steinigke Showtechnic élargit sa gamme de splitter et mergers DMX Eurolite avec de nouvelles solutions réalisées en Allemagne et appréciées pour leur fiabilité et leur qualité. Les outils DMX sont des produits souvent considérés de deuxième – plan et au contraire des lyres ou de grands systèmes de sonorisation, ils ne reçoivent presque aucune attention. Cependant, ils constituent un élément indispensable dans la réalisation de nombreux événements et chaque technicien spécialisé s’appuie sur ces outils particuliers.

La série Eurolite DXT comprend quatre splitter DMX RDM, un splitter DMX pour truss et un DMX merger. Il s’agit d’une gamme de produits entièrement développée en Allemagne et principalement destinée aux professionnels qui apprécient la qualité et la fiabilité.

« Le marché abonde de splitter et merger », a déclaré Matthias Schwab, directeur général de Steinigke Showtechnic, « mais jusqu’à présent, il manquait d’équipement de haute qualité avec des détails sophistiqués à un prix raisonnable. Nous voulions occuper ce segment du marché et, au sein de l’entreprise, nous avons les bonnes personnes pour ce but. »

C’est pourquoi les dispositifs ont été entièrement développés au siège de la société à Waldbüttelbrunn: « De l’idée initiale au produit fini, chaque étape se déroule ici en Allemagne. De cette manière, nous avons littéralement tout entre nos mains, nous pouvons compter sur l’expérience de nos développeurs et sur la maîtrise de nos techniciens. Nous garantissons ainsi que la qualité répond à nos besoins et que le prix est correct pour l’utilisateur. »

Les composants de haute qualité des appareils de la série DXT attirent immédiatement l’attention. En ce qui concerne les connexions, les développeurs ont choisi la qualité éprouvée des composants PowerCon et Neutrik, tandis que les case sont très stables, avec une prédisposition pour le montage sur truss et pour une utilisation intensive en tournée.

Outre la qualité d’utilisation de composants haut de gamme, la série DXT regorge de fonctionnalités: dans quatre splitter RDM, il existe une LED de contrôle sur les différents canaux et, grâce à leur design bien conçu, le fonctionnement des appareils reste simple et pratique.

Info: www.steinigke.de

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils