La série XY de Pioneer amplifie la zone gaming du Fifth Arrow à San Francisco

Situé au cœur de San Francisco, Fifth Arrow est un restaurant, un bar et un lieu pour des événements spéciaux, avec trois pistes de bowling à l’intérieur et pouvant accueillir des concerts, des DJ et de nombreux autres types d’événements. Pendant la semaine, la musique accompagnant la salle va du rock indépendant au hip hop.

Fifth Arrow a été renouvelé, réorganisé et rouvert au public au printemps 2018. À cette occasion, le fournisseur de produits audio et vidéo haut de gamme, CAVS, était chargé de fournir un système audio polyvalent capable de bien se comporter. à la fois pour la musique de fond pendant la semaine et pour les DJ le week-end. En outre, il est paru nécessaire d’avoir un système professionnel de qualité supérieure mais discret et bien intégré dans les halls.

Don Lynch de CAVS a proposé un système composé de speakers deux voies XY-152 et XY-122 de Pioneer Pro Audio qui impressionnent par leur son de haute qualité, tout en étant bien construit et élégant. L’installation a également été simplifiée grâce au matériel polyvalent et aux différentes options de suspension et de montage mural qui réduisent le temps d’installation.

À la fin de la démonstration du produit XY-152 et XY-122, CAVS a également proposé les modules à deux voies XY-101 offrant un excellent équilibre entre puissance de sortie, réponse en fréquence et dimensions. Les diffuseurs ont été parfaitement insérés dans les entrées créées par les poutres de support structurelles s’intégrant parfaitement à l’emplacement.

Dans l’ensemble, les diverses options de montage des enceintes, les préréglages Powersoft et les personnalisations DSP ont permis d’atteindre un niveau de qualité élevé. « Nous avons été ravis de notre décision d’utiliser un système Pioneer Pro Audio, hautement recommandé par notre intégrateur CAVS », ont déclaré Nate Valentine et Scott Murphy . « Lorsque nous avons mis le système sous tension pour la première fois, nous avons compris pourquoi ce système nous avait été proposé. La clarté du son et le manque de distorsion à des volumes plus élevés sont surprenants. »

Depuis la réouverture, le Fifth Arrow a accueilli de nombreux DJ qui ont fourni des feedback plus que positifs. En général, tout le monde a été impressionné par la puissance sonore des speakers compacts XY-101 .

Info: www.pioneerproaudio.com

Aller à la barre d’outils