Antycip Simulation accueille deux nouvelles recrues françaises dans ses bureaux anglais

Paris, France, novembre 2018 – Antycip Simulation, intégrateur de solutions 3D et de réalité´ virtuelle et leader européen de logiciels de simulation, annonce l’embauche d’Audrey Zarlenga en tant que responsable marketing digital et Thibaut Hébrard, ingénieur conception mécanique. Recrutées dans le cadre d’un VIE, ces deux nouvelles recrues vont permettre à Antycip Simulation de répondre à la demande croissante du marché pour les solutions de réalité virtuelle sur mesure.

Basée dans les bureaux d’Antycip situés à Adderbury (Royaume-Uni), Audrey sera amenée à visiter régulièrement les bureaux français et italiens de l’entreprise afin de faciliter la mise en œuvre de la stratégie marketing au niveau européen. Elle sera en charge de la conception du marketing digital, permettant ainsi à Antycip d’étendre sa notoriété, et aura notamment pour mission de repenser le site web de l’intégrateur afin de représenter au mieux l’étendue de l’offre d’Antycip, tout en développant la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux grâce à la création de contenu et à une communication accrue auprès des clients et prospects d’Antycip par le biais de campagnes digitales. Avant de rejoindre Antycip, Audrey a acquis une expérience dans le développement de sites web et conseil media ; elle est détentrice d’un Master de l’ISCOM Lyon en en Management de la Marque, Création et Communication Digitale.

Audrey Zarlenga reportera directement à Frank Reynolds, responsable marketing Europe d’Antycip Simulation. Il commente : « Nous avons mis en place une stratégie ambitieuse de développement sur les marchés existants et futurs, et le succès passera notamment par le marketing digital : Forts d’une expérience de 20 ans dans l’industrie militaire et de la simulation, nous avons su développer notre expertise sur d’autres secteurs tels que l’éducation, l’automobile et l’aérospatial. Notre savoir-faire et notre capacité d’innovation permettent d’offrir des solutions sur mesure pour les applications de réalité virtuelle, et une forte présence digitale jouera un rôle clé dans notre expansion géographique et permettra au plus grand nombre de bénéficier de nos solutions audiovisuelles professionnelles et collaboratives. »

Il ajoute : « Je suis convaincu que l’expérience d’Audrey dans le domaine du digital, sa passion et son enthousiasme envers notre industrie et notre cœur d’activité seront déterminants pour atteindre nos objectifs. Avec cette embauche, nous sommes parfaitement équipés pour offrir un service encore plus qualitatif à nos clients actuels et futurs, et leur permettre de les accompagner encore plus efficacement dans la réussite de leurs projets. »

A propos de sa nomination, Audrey se déclare « ravie de rejoindre une entreprise à la croissance aussi rapide, et pour qui l’innovation est au cœur de chaque projet. En tant que communicante, l’implication d’Antycip dans la réalité virtuelle est particulièrement intéressante visuellement parlant. J’ai hâte de pouvoir promouvoir ces réalisations en ligne, de démontrer le leadership et la capacité d’Antycip à proposer des solutions sur mesure qui inspireront de nouveaux projets et permettront au plus grand nombre de découvrir l’immense potentiel offert par la réalité virtuelle. »

Thibaut Hébrard rejoint également le siège d’Antycip Simulation UK, et plus particulièrement l’équipe réalité virtuelle & simulation, en qualité d’ingénieur conception mécanique, avec pour rôle de diriger la phase de conception mécanique relative aux projets clients. Ses responsabilités comprennent la conception de solutions mécaniques et optiques par l’utilisation d’outils 3D dédiés aux systèmes immersifs et de réalité virtuelle, le développement de modèles d’ingénierie innovants permettant d’améliorer la performance des outils de visualisation sur les différents projets clients, la gestion de la phase de conception des projets ainsi que la participation aux actions avant et après-vente.

Thibaut rejoint Antycip après avoir obtenu un Master en Ingénierie au sein de l’ECAM Lyon. Les différents stages qu’il a pu effectuer lui ont apporté les bases solides nécessaires à la réussite dans son nouveau poste. Il commente : “Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi expérimentée et stimulante, me permettant de travailler sur des technologies de pointe dans la réalité virtuelle et la simulation. Le fait de travailler sur un panel aussi large d’industries, de la défense en passant par la santé, de l’académique à l’automobile, sont autant de challenges qui vont me permettre de mettre à profit mes connaissances en mécanique et structures afin de créer des solutions sur mesure permettant de répondre aux besoins de chaque client en leur apportant le support nécessaire lors de la phase de conception.”

John Burgess, ingénieur systèmes senior et responsable de l’équipe intégrée par Thibaut ajoute : “Thibaut va jouer un rôle important dans notre équipe grandissante, alors que nous continuons de repousser les limites de ce que permet la réalité virtuelle. Grâce à sa formation en mécanique et conception, couplée à une approche énergique, nous sommes ravis d’accueillir Thibaut et excités à l’idée de le voir proposer des idées innovantes, nous aidant ainsi à mener à bien les projets les plus complexes et fournir des solutions qui répondent voire dépassent les attentes de nos clients. »

Info: www.antycipsimulation.com

Aller à la barre d’outils