Clay Paky Sharpy Plus

Les faisceaux étroits et concentrés de Sharpy ont représenté le plus grand changement de ces dernières années. Désormais, la dernière révolution est en cours: le SHARPY PLUS, le premier appareil 100% hybride, offrant un faisceau lumineux parfait et une projection incomparable.

A l’instar de Sharpy, le projecteur motorisé pour tous les budgets, Sharpy Plus est la premiere unité hybride accessible à tous, voir mieux, celle que tout le monde voudra se procurer. En effet, c’est le seul projecteur aussi polyvalent sur le marché. Il est adapté pour toutes les occasion, offrant une efficacité lumineuse extraordinaire assurant des économies importantes grâce à une faible consommation d’énergie.

Fleuron des technologies de l’éclairage, Sharpy Plus offre une autre exemple de l’aptitude à innover de ClayPaky. Il est équipé d’une lampe Osram Sirius X8 de 330W. Pour cette unité, Claypaky a fait un choix pragmatique et a opté pour une lampe à décharge, destinée à une grande distribution, car même de nos jours, pour obtenir des performances extraordinaires, la technologie est indispensable afin d’assurer la meilleure efficacité lumens/watt et les couts d’exploitation les plus rentables. De plus, la lampe utilisée dans Sharpy Plus est totalement nouvelle, offrant les meilleures performances.

Le Sharpy Plus ne pèse que 21,6 kg et toutes ses fonctions sont extrêmement rapides. Son corps est légèrement plus grand que celui du Sharpy, permettant de loger une unité optique de haute qualité et un zoom allant de 3° à 36°. Sans cette lentille, le Sharpy Plus ne pourrait pas être le projecteur 100% hybride que tout le monde souhaite.

Son angle d’ouverture minimum de 3° permet de générer des faisceaux lumineux parallèles et étroits essentiels en mode faisceau lumineux. Son zoom large lui permet également de fournir des angles d’ouverture large, faisant de Sharpy Plus le projecteur parfait en toute occasion.

Sharpy Plus comprend deux modes de fonctionnement indépendants : en mode Beam, les effets aériens sont améliorés grâce à la conception de la lampe Sirius. Son intensité lumineuse est très élevée (plus de 300.000 lux à une distance de 10 m) et est améliorée par l’unité optique via un repère du point chaud.

En mode Spot, la lumière est diffusée de manière plus homogène, se traduisant par une projection des effets visuels avec une excellente uniformité. Son zoom de 3° à 36° (1:9) couvre l’ensemble de la gamme linéaire, en mode Spot et en mode Beam. Cette caractéristique fait que Sharpy Plus soit le seul projecteur de la sorte sur le marché. Il offre la gamme d’effets la plus vaste et des outils de production de couleur inégalés pour une lumière de cette taille et de cette catégorie. Le système chromatique est issu de la technologie de pointe. À l’inverse des autres projecteurs de sa catégorie n’offrant que des couleurs fixes, Sharpy Plus dispose d’un système CMY avec 3 roues hybrides.

Elles sont utilisées pour un mélange de couleur total et précis d’une part et pour produire 15 couleurs spéciales d’autre part. Le projecteur dispose également de 2 filtres CTO, 8 gobos rotatifs en verre et 18 gobos fixes pour les effets visuels aériens et projetés, comprenant 6 réducteurs de faisceaux en mode Beam. Il est également doté d’un prisme à 4 facettes et d’un prisme à 8 facettes, chacun disposant de leurs propres canaux. Enfin, il est même équipé d’une roue d’animation, pouvant se combiner avec les gobos et un excellent effet Frost linéaire pour créer des bords diffus.

La révolution 100 % hybride a commencé !

Le Sharpy Plus n’a pas d’équivalent. Grâce à sa vaste gamme d’effets et son rendement lumineux très élevé, il se distingue de tous les projecteurs de la même catégorie et se rapproche des appareils d’une puissance plus élevée, à un prix beaucoup plus attractif.

Sharpy Plus, totalement hybride : 100% faisceau lumineux, 100 % projecteur.

Sharpy Plus : une qualité élevée de Claypaky pour des unités qui raviront les concepteurs lumière, tout en assurant à leur propriétaire les meilleurs coûts d’exploitation et un retour sur investissement rapide.

Info: www.claypaky.it

Aller à la barre d’outils