Une équipe High End pour ETC

Royaume-Uni et Allemagne – ETC Ltd et ETC GmbH ont annoncé l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs dans le cadre de leur engagement à créer une équipe dédiée au développement de la marque High End Systems. Tania Lesage a été engagée comme directrice de la marque High End Systems, Markus Farcombe-Fischer en tant que directeur régional des ventes et Konstantinos Vonofakidis en tant que coordinateur de projet sur le terrain.

Konstantinos sera responsable des projets High End Systems pour les pays d’Europe méridionale, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde. Il assurera la gestion des accords commerciaux pour les clients importants de ces zones géographiques et collaborera avec les distributeurs et revendeurs.

Konstantinos rejoint ETC après avoir occupé un poste de directeur commercial international pour la marque High End Systems au sein du groupe AED. Il s’y est occupé des ventes pendant trois ans et demi et s’est focalisé sur le développement du réseau de revendeurs dans le sud de l’Europe, en Russie, en Turquie et en Afrique.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur électrotechnique, Konstantinos a commencé sa carrière comme ingénieur de maintenance pour le compte High End Systems, une fonction qu’il a exercée pendant dix ans. Il a ensuite été responsable de projets d’éclairage de grande envergure, entre autres pour le Théâtre national de Bahreïn, le Centre culturel Onassis d’Athènes et le Théâtre national de Grèce.

Tania rejoint ETC en tant que directrice de la marque High End Systems. Elle a précédemment travaillé pour le compte de High End Systems au sein du groupe AED et mettra à profit ses années d’expérience dans le nouveau poste créé chez ETC. Sa mission l’amènera à collaborer étroitement avec les responsables de produits en vue de piloter et d’assurer le succès des nouveaux produits et des lancements sur le marché dans nos régions commerciales EMEA. En tant que personne ressource pour le soutien marketing à destination des utilisateurs et des revendeurs, Tania couvrira plusieurs régions clés dont la Russie, le Moyen-Orient, l’Europe et l’Afrique.

Tania a commencé à travailler pour le compte High End Systems alors qu’elle vivait en Chine et occupait le poste de gestionnaire de comptes chez Barco. Elle est ensuite rentrée en Europe pour endosser la fonction de directrice commerciale de High End Systems pour les pays scandinaves et d’Europe de l’Ouest. Depuis la Belgique, elle collaborera étroitement avec les bureaux ETC d’Holzkirchen et de Londres.

En tant que directeur régional des ventes pour la marque High End Systems, Markus sera responsable des ventes en Allemagne, Autriche, Suisse, Europe de l’Est, Russie et dans les pays de la CEI.

Markus est entré au service d’ETC GmbH en 2008, après avoir travaillé comme expert en pupitres indépendant pour l’entreprise. Il dispose d’une solide expérience dans la conception et la programmation de systèmes d’éclairage et dans la gestion de la production technique.

ETC souhaite la bienvenue à Konstantinos, Tania et Markus dans l’équipe. Grâce à la richesse de leur expertise et de leur connaissance de la marque High End Systems, ils constituent de précieuses nouvelles recrues dans le cadre du développement des produits et services de notre entreprise. Il ne fait aucun doute que la nouvelle équipe au complet obtiendra des résultats exceptionnels dans ses régions commerciales EMEA et poursuivra le développement de nos activités.

Info: www.etcconnect.com
Info: www.highend.com

Aller à la barre d’outils