Lancement du projecteur laser LCD portable de 6 000 lumens le plus petit et le plus léger au monde

Avec un poids de tout juste 7,2 kg, la gamme VMZ de projecteurs portables est composée de cinq nouveaux modèles en WUXGA (PT-VMZ60, PT-VMZ50, PT-VMZ40) et WXGA (PT-VMW60, PT-VMW50). Très légers, ces projecteurs au design compact se laissent facilement transporter entre les différents espaces de travail en entreprise et en milieu éducatif.

La gamme VMZ est dotée d’une source lumineuse laser d’une durée de vie de 20 000 heures pour une fiabilité longue durée, et de notre technologie de refroidissement, le tout dans l’appareil compact le plus petit et le plus léger au monde d’une luminosité de 4 500 à 6 000 lumens.

Les cinq projecteurs disposent d’un objectif avec zoom 1,6 x à courte focale, avec fonction de décalage horizontal/vertical de l’objectif, ce qui permet une utilisation dans des salles de classe et de réunion de petite taille et dans des espaces restreints. De plus, ils prennent en charge les signaux d’entrée vidéo 4K/30p via HDMI. Ainsi, tous les participants peuvent partager des documents ou des vidéos sur un grand écran lumineux, même dans des salles de classe ou salles de conférence de petite taille ou pour travailler en groupe.

Ces projecteurs seront disponibles à partir de mars 2019 (VMZ50) et de juin 2019 (VMZ60).

Rejoignez Panasonic à l’ISE 2019 pour voir le VMZ en action.

Info: business.panasonic.fr

Aller à la barre d’outils