Démonstration de rekordbox lyric par Mr Switch avec COTODAMA aux Studios Abbey Road

Le platiniste nous a rejoints dans les studios légendaires pour célébrer le logiciel rekordbox lyric avec les mentors de la techno Abbey Road Red et les créateurs de l’intégration de paroles COTODAMA.

Le 21 novembre 2018, Pioneer a organisé un événement aux Studios Abbey Road de Londres avec le maître du scratch Mr Switch, les créateurs de moteurs logiciels COTODAMA et les collaborateurs Abbey Road Red pour présenter le logiciel de visualisation de paroles, le Plus Pack rekordbox lyric.

Les partenaires Takayuki Suzuki et Jin Saito de COTODAMA ont parlé aux invités du pouvoir des paroles et ont expliqué pourquoi il est si précieux de « lier un auditeur » à une chanson. Le platiniste Mr Switch était présent et a pu montrer comment le logiciel DJ non seulement parvenait à hypnotiser les foules, mais se synchronisait également très facilement sur les playlists.

« Je n’ai qu’à cliquer sur ‘récupérer les paroles’ et ça les importe… donc pendant que je mixe ce morceau, les paroles apparaissent, explique le Champion DMC – quatre fois mondial et sept fois pour le Royaume-Uni. Ce logiciel est incroyable, c’est génial de l’utiliser, et c’est génial d’en profiter et de regarder. »

Regardez les clips ci-dessous pour revivre l’événement et voir Mr Switch mixer avec rekordbox lyric tout en mettant le contrôleur professionnel DDJ-1000 à l’épreuve.

https://www.facebook.com/pioneer.dj.global/videos/366696447238966/

Info: www.pioneerdj.com/fr

Aller à la barre d’outils