RCF présente la série F avec quatre modèles de 6 à 16 canaux

RCF présente la nouvelle série F avec quatre modèles allant de 6 à 16 canaux, avec une interface utilisateur immédiate et intuitive, des connecteurs à longue durée et un châssis métallique, qui rendent la série fiable pour chaque type d’application.

La série F contient des préamplificateurs de haute qualité avec alimentation phantom, entrée de ligne séparée et, en plus d’un égaliseur efficace, des compresseurs de dynamique à commande unique, avec lesquels vous pouvez modéliser la dynamique des signaux, fonction particulièrement utile dans les cas où s’alternent plusieurs intervenants.

Outre les options d’entrée / sortie, le F-12XR fournit un bus de sortie stéréo et deux départs AUX, tandis que le F-16XR fournit deux bus de sortie stéréo et 4 départs AUX.

Les enregistrements et la lecture digitale sont faciles grâce à l’interface USB intégrée pour une connexion directe driver less Windows et Mac, ainsi qu’à un iPhone / iPad utilisant le kit de connexion Apple Camera. Il existe également une section effets, grâce à un puissant moteur DSP FX 20/27 bit avec effets 24 bit.

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils