Sommer Cable intègre push-to-lift dans ses panneaux de raccordement pour tables

SOMMER CABLE complète leur gamme de produits SYSBOXX en présentant de nouvelles innovations autour du système modulaire. Après le lancement du système de canaux d’allège SYSTRUNK et des boîtiers murals SYSBOARD, la ligne de produits est maintenant étendue par le panneau de raccordement pour tables SYSDESK avec mécanisme push-to-lift et aussi par le panneau de raccordement SYSFRAME50.

Le mécanisme push-to-lift SYSDESK-GFA confortable peut être commandé pré-installé ou installé en seconde monte sur tous les modèles SYSDESK disponibles depuis 2012. Ainsi le boîtier peut être ouvert et refermé avec seulement une légère pression de doigt. Le mécanisme sort tout à fait sans aide électrique et se vérrouille à nouveau automatiquement.

Grâce à l’intégration des modules SYSWALL50, le nouveau panneau de raccordement SYSFRAME50 en inox est la solution parfaite pour le secteur d’installation. Ici un mécanisme push-to-lift permet de même un enfoncement confortable des connections dans le plateau de table. Deux prises de courant Schuko fixes et l’option d’équiper jusque quatre modules SYSWALL50 permettent de nombreuses variantes de raccordement.

SYSDESK aussi bien que SYSFRAME sont soutenus par un chemin des câbles vendu séparément permettant de poser les câbles dans une manière simple et flexible. L’étrier intégré pour l’installation au-dessous de modules SYSDESK rend inutile des revêtements ou structures de maintien supplémentaires. Ainsi on peut poser invisiblement même des câblages complexes, par exemple d’extenseurs de signal sans fil.

Pour plus d’informations veuillez visiter www.sommercable.com ou sur le stand 1-N134 d’Integrated Systems Europe à Amsterdam, du 5 au 8 février.

Info: www.sommercable.com

Aller à la barre d’outils