Absen fête à ISE dix années consécutives en tant que premier exportateur chinois de panneaux LED

Rüsselsheim (Allemagne), janvier 2019 – Absen, leader mondial de solutions LED, annonce que sa dixième participation au salon ISE d’Amsterdam (du 5 au 8 février 2019) coïncidera également avec dix années consécutives en tant que premier exportateur chinois de panneaux LED.

Situé dans le Hall 12 (stand C60), Absen présentera cette année ses nouvelles gammes d’écrans au pas de masques ultrafins sur un stand imposant de 264 m2, le plus grand jamais occupé par le fabricant chinois à ISE. Sous le thème de « Fine Pixel Generation », les visiteurs pourront en effet découvrir un grand nombre de solutions LED d’intérieur et d’extérieur conçues pour les installations fixes, l’événementiel, les salles de contrôle et le marché institutionnel.

Absen présentera également ses nouveaux produits LED dédiés aux marchés du retail, des événements en direct et du divertissement, de l’affichage dynamique des enceintes sportives. L’entreprise exposera notamment les gammes plébiscitées Polaris, Acclaim et N-Plus pour le bénéfice de ses partenaires régionaux, partenaires, clients et utilisateurs finaux.

Absen sera également associé sur son stand et dans le reste du salon à un certain nombre de fournisseurs de premier rang : Le fabricant utilisera les serveurs media PIXERA d’AV Stumpfl pour la gestion du contenu de ses écrans LED, tandis que ses écrans seront utilisés pour une arcade LED interactive, en collaboration avec les entreprises Green Hippo et Notch. Enfin, les produits Absen seront également présents sur le stand de Peerless-AV et dans le RAI d’Amsterdam.

Les équipes d’experts Absen seront présents pour recommander les solutions exposées aux visiteurs en fonction de leurs caractéristiques et proposeront des démonstrations individuelles du large éventail de produits de la société. Egalement sur le stand et quotidiennement, des présentations sur les tendances et les technologies LED sont prévues à 11h00 et 16h00, les visiteurs étant conviés à terminer leur journée autour d’un apéritif en fin d’après-midi.

Pour planifier une visite/démonstration privée ou rencontrer l’un des spécialistes produits de la société, contactez votre responsable de compte ou faites une demande à l’adresse suivante : [email protected].

Absen est également un sponsor majeur des InAVation Awards, qui se tiendront le mardi 5 février, premier soir du salon ISE 2019, à l’emblématique Gashouder d’Amsterdam.

Info: www.absen-europe.com

Aller à la barre d’outils