Palmer® lance une nouvelle identité de marque au NAMM Show

Neu-Anspach, Allemagne– janvier 2019 – PALMER®, la marque de matériel audio populaire dans le monde entier, se réoriente et subit un remodelage. Adam Hall Group profitera du salon NAMM Show 2019 à Los Angeles pour présenter de nouveaux produits PALMER®, qui incarneront pour la première fois l’image rajeunie de la marque. Avec ses nouvelles solutions techniques pour l’événementiel, le fabricant met encore plus clairement en avant sa position fondamentale : donner à un maximum de personnes l’opportunité de mettre en œuvre leurs idées créatives, transmettre des émotions et vivre des moments grandioses les uns avec les autres.

Dans le passé, les produits de PALMER® étaient répartis en deux secteurs : PALMER® Musical Instruments pour les guitaristes et les bassistes et PALMER® Audio Tools pour les ingénieurs du son professionnels. Et pourtant, les produits sont aussi bien réputés parmi les musiciens que parmi les ingénieurs du son en studio pour leur transmission de signaux inaltérée, qui permet aux utilisateurs d’obtenir la qualité sonore escomptée sans interférences. Ce qui vaut pour la technique analogique, des pédales d’effets aux boîtes de direct pour studio, doit également constituer un modèle de développement technique pour les multiples solutions à l’ère du numérique. Après tout, les applications se numérisent de plus en plus et les utilisateurs de PALMER® deviennent en même temps de plus en plus professionnels, aussi bien dans le domaine musical qu’en studio. Les similitudes significatives entre ces groupes cibles ont amené la société à réunir ces deux secteurs sous la marque PALMER®. Une mesure résolue et transparente, qui se reflètera aussi à l’avenir dans un portefeuille de produits remanié et rationalisé.

PALMER® – une philosophie, une marque
Le remodelage de la marque comprend un langage esthétique cohérent pour tous les nouveaux produits, qui respirent autant la modernité que l’attitude chaleureuse, personnelle et orientée vers l’utilisateur de la marque PALMER®. C’est pourquoi le logo modernisé comprend toujours les symboliques palmiers et l’inscription familière dans le style rétro des années 1960 et 1970, tout en produisant un effet nettement plus moderne et plus ordonné en raison de sa conception visuelle plus plane. Le message transporté : PALMER® reste une marque de tradition mondialement appréciée par les groupes cibles les plus variés en touchant désormais aussi les natifs de l’ère numérique. En même temps, le nouveau slogan de la marque PALMER® – Be true to your sound ainsi que les présences en ligne et publicitaires mettent les besoins des utilisateurs en point de mire.

Les produits PALMER® présentés au NAMM Show 2019 affichent la nouvelle orientation de la marque jusque dans les moindres détails. Il n’y a pas que le design de la série Pocket Amp qui soit indéniablement de PALMER®. Le son des Pocket Amps pour basses et les guitares acoustiques et électriques enchantent aussi sur toute la ligne, que ce soit en live et en studio ou lors des exercices silencieux avec un casque. De plus, les appareils compacts peuvent fonctionner au choix avec un bloc secteur ou sur batterie, permettant ainsi une utilisation en tout lieu.

De même, le tout nouveau contrôleur d’écoute studio PALMER® MONICON XL offre une fidélité de signal et audio maximale et se veut, avec ses fonctions professionnelles, un outil de choix pour un mixage parfait dans un home studio ainsi que dans un studio d’environnement moderne. Par la combinaison d’une utilisation aisée et d’un équipement professionnel, le nouveau fleuron de la série MONICON fait toute la différence : une maxime qui caractérisera à l’avenir la marque PALMER® à tous les nouveaux.

En outre, Palmer présente le STUDIOMON5, un système de retour actif 5″ de studio dans un boîtier bass-reflex particulièrement compact. Le STUDIOMON5 illustre lui aussi le nouveau langage esthétique de Palmer et offre un effet de surprise non seulement en studio, mais aussi dans d’autres environnements professionnels grâce à ses élégantes parois latérales en bois. Le STUDIOMON5 est complété par le port bass-reflex situé au dos, des entrées jack et XLR, ainsi qu’un bouton de réglage précis du volume.

Info: palmer-germany.com
Info: adamhall.com
Info: blog.adamhall.com

Aller à la barre d’outils