La toute nouvelle technologie de traitement parfait des pixels de DM NVX la seule solution AV réseau offrant une image parfaite à chaque fois

Amsterdam, Pays-Bas – fevrier 2019 – Crestron, leader mondial des technologies de contrôle pour les environnements de travail, présentera la nouvelle génération de sa solution AV réseau DM NVX™ au salon ISE 2019 du 5 au 8 février, Hall 2, Stand C20. Désormais, avec la toute nouvelle technologie de traitement parfait des pixels, DM NVX est la seule solution AV réseau qui fournit une image parfaite à chaque fois. En travaillant avec des partenaires tels que Intel® et intoPIX, Crestron a rendu la qualité d’image encore meilleure – la qualité est telle que vous ne pouvez pas faire la différence entre une vidéo DM NVX et un flux vidéo direct. Comme la génération précédente de DM NVX, il n’y a pas de latence et DM NVX prend en charge plus de formats vidéo que tout autre constructeur.

« Nous sommes résolument engagés à faire de DM NVX la meilleure solution AV réseau sur tous les plans. » déclare Fred Bargetzi, Crestron CTO. Cette nouvelle génération est l’aboutissement d’un immense investissement aussi bien en dollars qu’en heures passées sur l’ingénierie.

La gamme de produits continue de se développer
Le constructeur est également engagé à développer la gamme de produits DM NVX. Les nouveaux modèles DM-NVX-E30(C) et DM-NVX-D30(C) sont des unités qui encodent ou décodent uniquement prenant en charge la connectivité HDMI® et l’audio analogique. Compatibles avec les autres produits DM NVX, ils offrent une flexibilité supplémentaire aux endpoints de base lorsque seuls la vidéo et l’audio sont requis. De plus, tous les produits DM NVX actuels peuvent bénéficier du traitement parfait des pixels avec une simple mise à jour gratuite du firmware.

Le standard des réseaux AV
Plus qu’une simple distribution vidéo 4K60, 4:4:4, HDR sans faille, DM NVX est une solution complète et évolutive à l’infini. Elle transmet également les signaux audio, de contrôle et USB 2.0 via un seul encodeur / décodeur, ce qui réduit considérablement les coûts du système et ajoute de la flexibilité. DM NVX offre tout cela sur l’infrastructure 1 Gb existante, éliminant ainsi les coûts élevés et les interruptions liées à l’installation d’un nouveau câblage.

Une sécurité réseau avancée et un déploiement facile
DM NVX exploite l’authentification 802.1x, le cryptage AES et l’Active Directory® pour fournir une sécurité réseau au niveau du produit. Et avec l’appliance réseau DM NVX Director™, déployer un millier de endpoints DM NV vous prendra le même temps que configurer un seul équipement AV de manière traditionnelle.

En savoir plus
Venez découvrir par vous-même la qualité d’image parfaite offerte par la nouvelle génération de DM NVX. Rendez-vous sur l’espace Crestron, Hall 2, stand C20 pendant le salon ISE 2019 qui se tient du 5 au 8 février.

Info: www.crestron.com

Aller à la barre d’outils