Modulo Pi renforce ses équipes pour soutenir son développement à l’international

Paris, – Modulo Pi a le plaisir d’annoncer le renforcement de ses équipes : Phil Blue rejoint l’entreprise en tant que Business Developer International, et Amandine Teyssier est nommée Responsable Marketing & Communication. Tous deux auront pour mission de soutenir le développement international de Modulo Pi.

Phil Blue est nommé Business Developer International. Responsable technico-commercial chevronné, Phil Blue possède une solide expérience dans le secteur AV Pro et les médias serveurs.
Avant de rejoindre Modulo Pi, Phil Blue a dirigé la division médias serveurs de VER pour l’Europe. Il a par ailleurs été responsable des ventes et du réseau de distributeurs pour les sociétés Avolites et Green Hippo. Son expérience de designer lumière et vidéo constitue également un précieux atout pour accompagner les clients de Modulo Pi dans leurs projets.
Basé au Royaume Uni, Phil Blue travaillera en étroite collaboration avec le siège français pour développer les activités de Modulo Pi à l’international. Ses missions intègreront la gestion des activités commerciales et la formation afin d’offrir aux clients et partenaires internationaux la meilleure expérience avec les solutions médias serveurs de Modulo Pi.
Phil Blue explique : « Modulo Pi propose la gamme de produits idéale pour les projets de mapping vidéo, que ce soit en installation fixe ou en événementiel. Je suis enthousiaste de rejoindre l’équipe et d’aider à faire croitre cette belle marque. »

Amandine Teyssier est nommée Responsable Marketing & Communication. Forte d’une expérience de 10 ans dans l’industrie AV Pro et anciennement Responsable Communication d’Analog Way, Amandine Teyssier aura pour mission de développer la stratégie marketing de Modulo Pi. Elle sera en charge de définir et mettre en oeuvre les actions pour accroitre la notoriété de la marque, et informer clients et partenaires sur les bénéfices des produits de Modulo Pi. Elle sera basée au siège de l’entreprise, à côté de Paris.
« Je suis très heureuse de rejoindre Modulo Pi et son équipe passionnée, attachée à offrir les solutions médias serveurs les plus complètes et innovantes. C’est avec enthousiasme que je soutiendrai l’entreprise dans la communication de sa vision et le développement de la notoriété de ses systèmes de pointe » commente Amandine Teyssier.

Phil Blue et Amandine Teyssier reporteront à Yannick Kohn, fondateur et dirigeant de Modulo Pi. « Nous sommes fiers d’être leader sur le marché français, et de voir l’intérêt grandissant pour Modulo Player et Modulo Kinetic à l’international » explique Yannick Kohn. « Je suis ravi d’accueillir Phil Blue et Amandine Teyssier. Leur expérience et leur engagement seront essentiels pour accroitre le rayonnement de Modulo Pi, tout en offrant une expérience client et utilisateur sans cesse enrichie. »

Info : modulo-pi.com

Aller à la barre d’outils