Fred Foster, PDG d’ETC, décède à 61 ans

Middleton, WI (février 2019). Nous avons la douleur de faire part du décès de Fred Foster, Président Directeur Général et co-fondateur de ETC, survenu à Middleton WI, USA le 8 février 2019 à l’âge de 61 ans. Fred était un visionnaire, un inventeur et un modèle. Il a su créer un esprit de famille, de soutien et d’encouragement au sein de l’entreprise ETC. Il est difficile de traduire ce que ressentaient celles et ceux qui travaillaient auprès d’un tel dirigeant dans un climat qu’il voulait très humain.

L’une de ses plus grandes qualités était sa capacité à rassembler les gens et à les rallier autour d’un objectif ou d’une vision. Qu’il s’agisse d’une nouvelle technologie de produit, d’une conception de stand de foire commerciale ou d’un espace de réunion pour les employés, il était toujours en train d’imaginer, de concevoir et de partager. Ses idées étaient grandes et son cœur encore plus grand.

Foster est crédité d’innombrables contributions pour l’industrie allant des innovations de produits aux programmes de formation pour étudiants. Il a été reconnu à plusieurs reprises pour sa philanthropie par un certain nombre d’organisations de bienfaisance. Foster a fait part de son cancer pendant l’été 2015 et a suivi depuis un traitement intensif. Foster est décédé paisiblement entouré de sa famille et de ses proches. Ses deux enfants, sa fille Kate Foster et son fils James Foster, ainsi que sa femme, Susan Foster, travaillent à ETC. Vous pouvez en savoir plus sur Foster, sa vie et sa générosité en visitant le site : etcconnect.com/Fred-Foster

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils